Boralex connaît un début d'exercice très satisfaisant
MONTRÉAL, le 11 mai /CNW Telbec/ - Boralex inc. ("Boralex" ou la "Société") termine son premier trimestre de 2010 avec un bénéfice avant impôts, intérêts et amortissement ajusté (" BAIIA ajusté")(1) de 21,4 M$ en hausse de 5,9 % comparativement à 20,2 M$ à la même période en 2009.
"Les résultats du premier trimestre nous apparaissent très satisfaisants. De plus, Boralex se réjouit de son annonce récente proposant d'acheter la totalité des parts en circulation du Fonds" souligne monsieur Patrick Lemaire, président et chef de la direction de Boralex inc. En effet, si la transaction entre Boralex et le Fonds se concrétise, Boralex ajouterait à son portefeuille des actifs de grande qualité pour porter sa puissance installée à environ 600 MW et réduirait le risque de la Société à la volatilité des prix de l'électricité aux États-Unis. "C'est dans cette perspective que nous croyons que cette acquisition s'inscrit pleinement dans le plan stratégique de la Société vers l'atteinte des 1 000 MW d'ici les quatre prochaines années" précise monsieur Lemaire.
(en millions de dollars, sauf les données par action) ------------------------------------------------------------------------- Périodes de trois mois terminées les ------------------------------ 31 mars 31 mars 2010 2009 ------------------------------ Tel que présenté aux états financiers Produits de la vente d'énergie 51,0 57,2 BAIIA 17,6 21,0 Bénéfice net 1,3 7,2 par action (de base et dilué) 0,04 $ 0,19 $ Marge brute d'autofinancement 15,5 15,3 Données ajustées BAIIA ajusté 21,4 20,2 Bénéfice net ajusté 5,5 6,7 par action (de base et dilué) 0,15 $ 0,18 $ -------------------------------------------------------------------------
Les produits de la vente d'énergie se chiffrent à 51,0 M$ en baisse de 6,2 M$ comparativement à la même période en 2009. Ces résultats s'expliquent principalement par la hausse du dollar canadien par rapport au dollar américain et à l'euro ainsi que par la baisse du prix de l'électricité sur le marché américain. Toutefois, la baisse des résultats a été compensée par les mises en service du secteur éolien. À taux de change constant, les produits auraient affiché une hausse de 3,8 %. La hausse de 5,9 % du BAIIA ajusté s'explique en majeure partie par une diminution du coût des matières premières et par l'expansion de la puissance installée de la Société dans les secteurs éolien et hydroélectrique au cours des 12 derniers mois.
De plus, durant le trimestre, le refinancement de son prêt de la phase I du site éolien de Thames River a permis à Boralex de générer près de 36 M$ en dette supplémentaire. Par contre, la Société a dû radier les frais de financement reportés pour le premier financement qui ont eu un impact de 2,7 M$ défavorable sur les résultats du premier trimestre de 2010. Enfin, un montant de 3,7 M$ a été radié en raison de la dépréciation des immobilisations corporelles de la centrale thermique de Dolbeau appartenant au Fonds. Excluant les éléments particuliers nets d'impôts du premier trimestre de 2010 et de 2009, le bénéfice net aurait été de 5,5 M$ ou 0,15 $ par action comparativement à un bénéfice net de 6,7 M$ ou 0,18 $ par action à la même période en 2009.
Au cours du trimestre terminé le 31 mars 2010, le secteur éolien réalise des produits de la vente d'énergie de 11,4 M$ et un BAIIA de 9,4 M$ respectivement en hausse de 25,3 % et de 30,6 % sur les résultats du premier trimestre de 2009. Cette hausse des résultats est attribuable principalement à l'augmentation de 48,6 % du volume de production attribuable à la mise en service de 40 MW de la phase I du site éolien de Thames River.
Les centrales hydroélectriques affichent des produits de 3,1 M$ et un BAIIA de 1,9 M$ soit une augmentation des produits de 10,7 % et de 11,8 % sur le BAIIA comparativement au même trimestre de 2009. Ces hausses sont reliées en majeure partie à la contribution de la centrale d'Ocean Falls.
Le secteur des résidus de bois a quant à lui subi les effets d'une conjoncture difficile, marquée par la faiblesse des prix de vente de l'électricité aux États-Unis, à un taux de change défavorable mais a également bénéficié d'une réduction importante de ses coûts en matières premières grâce au nouveau Biomass Crop Assistance Program combiné à une meilleure efficacité. En conséquence, pour ce premier trimestre de 2010, ce secteur enregistre des produits de 30,2 M$ comparativement à 38,2 M$ au trimestre correspondant de 2009 et le BAIIA de ce secteur s'établit à 10,0 M$ par rapport à 11,8 M$ l'année précédente.
La centrale thermique alimentée en gaz naturel termine le premier trimestre de 2010 avec des produits de 6,3 M$ par rapport à 7,2 M$ l'année précédente essentiellement en raison de la fluctuation des devises. Excluant cet élément, une hausse de 5,4 % du volume de vapeur vendue a compensé la diminution du prix de vente moyen de l'électricité. Le BAIIA, à taux de change constant, a augmenté de 46,7 % par rapport au premier trimestre de 2009.
Enfin, les activités d'exploitation du premier trimestre de 2010 ont produit des flux de trésorerie totalisant 22,3 M$ par rapport à 14,3 M$ à la même période en 2009. La Société affiche d'ailleurs un solde d'encaisse important à plus de 66 M$ qui lui assure une flexibilité financière considérable dans la poursuite de sa stratégie de croissance.
À propos de Boralex
Boralex est une importante société indépendante productrice d'électricité vouée au développement et à l'exploitation de centrales d'énergie renouvelable.
Employant plus de 300 personnes, la Société exploite 28 sites totalisant une puissance installée de 410 mégawatts ("MW") au Canada, dans le nord-est des États-Unis et en France. En outre, la Société est engagée, seule ou avec ses partenaires européen et canadien, dans des projets énergétiques en développement représentant plus de 300 MW additionnels, dont près de 100 MW seront mis en exploitation d'ici la fin de l'exercice 2010. Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans trois secteurs de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique et thermique. De plus, Boralex détient 23 % des parts de Fonds de revenu Boralex énergie qui regroupe 10 centrales d'une puissance installée de 190 MW, au Québec et aux États-Unis. La gestion de ces sites est effectuée par Boralex. Les actions de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole BLX. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.boralex.com ou le www.sedar.com.
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué, incluant celles ayant trait aux résultats et au rendement pour des périodes futures, constituent des déclarations prospectives fondées sur des prévisions actuelles. L'exactitude de telles déclarations est sujette à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses pouvant occasionner une différence significative entre les résultats réels et ceux projetés, y compris, mais non de façon limitative, l'effet général des conditions économiques, l'augmentation des prix et la disponibilité des matières premières, les fluctuations de diverses devises et les prix de vente de l'électricité, la capacité de financement de la Société, les changements négatifs dans les conditions générales du marché et de l'industrie, ainsi que certains autres facteurs énumérés dans les documents déposés par la Société auprès de différentes commissions de valeurs mobilières.
Les extraits des états financiers inclus dans ce communiqué contiennent aussi certaines mesures financières non reconnues selon les principes comptables généralement reconnus du Canada ("PCGR"). Afin d'évaluer la performance de ses actifs et de ses secteurs d'activités, la Société utilise le bénéfice avant intérêts, impôts et amortissement ("BAIIA") et la marge brute d'autofinancement comme mesures de performance. Ces mesures ne sont pas conformes aux PCGR et n'ont pas de définition standard prescrite par les PCGR. Elles pourraient donc être différentes des mesures utilisées par d'autres entreprises mais portant un nom semblable. Le BAIIA correspond au "Bénéfice d'exploitation avant amortissement" tel que divulgué dans l'état consolidé des résultats de Boralex annexé au présent communiqué. La marge brute d'autofinancement correspond aux flux de trésorerie liés aux activités d'exploitation avant la variation des éléments hors caisse du fonds de roulement tel que divulgué dans l'état consolidé des flux de trésorerie annexé au présent communiqué.
Le tableau suivant rapproche le BAIIA et le bénéfice net, tel que présentés aux états financiers avec le BAIIA et le bénéfice net ajustés :
------------------------------------------------------------------------- BAIIA pour les *Bénéfice net pour les trimestres terminés les trimestres terminés les ------------------------------------------------------ 31 mars 31 mars 31 mars 31 mars (en milliers de $) 2010 2009 2010 2009 ------------------------------------------------------------------------- Tel que présenté aux états financiers 17 632 20 952 1 348 7 212 Éléments spécifiques : Quote-part de Boralex dans la dépréciation des immobilisations corporelles d'une centrale appartenant au Fonds 3 721 - 2 739 - Amortissement du solde des frais de financement reportés liés à l'ancien financement de la Phase I de Thames River - - 1 915 - Gain sur vente d'une filiale - - (519) - Gain sur disposition d'un placement dans une filiale - (720) - (482) ------------------------------------------------------------------------- Données ajustées 21 353 20 232 5 483 6 730 *Impacts net d'impôts ------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------- (1) Mesure non conforme aux PCGR, se référer au tableau de réconciliation à la fin de ce communiqué.
Bilans consolidés
AU 31 AU 31 DÉCEMBRE (en milliers de dollars) (non vérifiés) MARS 2010 2009 ------------------------------------------------------------------------- ACTIF ACTIF À COURT TERME Trésorerie et équivalents de trésorerie 66 388 37 821 Encaisse affectée 94 287 - Comptes débiteurs 37 238 39 632 Impôts futurs 471 422 Stocks 7 633 8 726 Frais payés d'avance 3 216 2 537 Juste valeur des instruments financiers dérivés 10 226 - ------------------------------------------------------------------------- 219 459 89 138 Placement 52 121 55 446 Immobilisations corporelles 414 112 413 539 Contrats de vente d'électricité 46 238 49 023 Autres actifs 44 486 56 621 ------------------------------------------------------------------------- 776 416 663 767 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- PASSIF PASSIF À COURT TERME Emprunts et avances bancaires 7 794 12 291 Comptes créditeurs et charges à payer 46 661 28 913 Impôts sur le bénéfice 2 338 283 Partie à court terme de la dette à long terme 18 121 24 273 ------------------------------------------------------------------------- 74 914 65 760 Dette à long terme 321 571 206 116 Impôts futurs 35 650 37 185 Juste valeur des instruments financiers dérivés 9 523 7 645 Part des actionnaires sans contrôle 7 299 7 031 ------------------------------------------------------------------------- 448 957 323 737 ------------------------------------------------------------------------- CAPITAUX PROPRES Capital-actions 222 694 222 694 Surplus d'apport 4 617 4 295 Bénéfices non répartis 161 248 159 900 Cumul des autres éléments du résultat étendu (61 100) (46 859) ------------------------------------------------------------------------- 327 459 340 030 ------------------------------------------------------------------------- 776 416 663 767 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- Résultats consolidés (en milliers de dollars, sauf les montants POUR LES TRIMESTRES par action et le nombre d'actions) (non TERMINÉS LES 31 MARS vérifiés) 2010 2009 ------------------------------------------------------------------------- Produits de la vente d'énergie 51 004 57 198 Crédits d'impôts pour énergie renouvelable - 3 488 Charges d'exploitation 28 496 39 653 ------------------------------------------------------------------------- 22 508 21 033 Part des résultats du Fonds (1 461) 2 303 Revenus de gestion du Fonds 1 755 1 380 Autres revenus 300 1 504 ------------------------------------------------------------------------- 23 102 26 220 ------------------------------------------------------------------------- AUTRES CHARGES Gestion et exploitation du Fonds 1 505 1 129 Administration 3 965 4 139 ------------------------------------------------------------------------- 5 470 5 268 BÉNÉFICE D'EXPLOITATION AVANT AMORTISSEMENT 17 632 20 952 Amortissement 7 699 6 465 Perte (gain) de change 876 (43) Gain net sur instruments financiers (560) (115) Frais de financement 5 762 3 418 Gain sur vente d'une filiale (774) - ------------------------------------------------------------------------- 13 003 9 725 ------------------------------------------------------------------------- BÉNÉFICE AVANT IMPÔTS SUR LE BÉNÉFICE 4 629 11 227 Impôts sur le bénéfice 3 001 3 956 ------------------------------------------------------------------------- 1 628 7 271 Part des actionnaires sans contrôle (280) (59) ------------------------------------------------------------------------- BÉNÉFICE NET 1 348 7 212 Bénéfice net par action de catégorie A (de base) 0,04 0,19 Bénéfice net par action de catégorie A (dilué) 0,04 0,19 Nombre moyen pondéré d'actions de catégorie A en circulation (de base) 37 740 921 37 740 921 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- Bénéfices non répartis consolidés POUR LES TRIMESTRES TERMINÉS LES 31 MARS (en milliers de dollars) (non vérifiés) 2010 2009 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- Solde au début de la période 159 900 135 461 Bénéfice net de la période 1 348 7 212 ------------------------------------------------------------------------- Solde à la fin de la période 161 248 142 673 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- Résultats étendus consolidés POUR LES TRIMESTRES TERMINÉS LES 31 MARS (en milliers de dollars) (non vérifiés) 2010 2009 ------------------------------------------------------------------------- Bénéfice net de la période 1 348 7 212 ------------------------------------------------------------------------- Autres éléments du résultat étendu ÉCARTS DE CONVERSION Gain (perte) de change latent(e) sur conversion des états financiers des établissements étrangers autonomes (9 300) 4 751 Reclassement au bénéfice net d'une perte (gain) de change réalisé, lié à la réduction de l'investissement net dans des établissements étrangers autonomes 422 (65) Part des écarts de conversion cumulés du Fonds (478) 539 Impôts 6 (127) COUVERTURE DE FLUX DE TRÉSORERIE Variation de la juste valeur des instruments financiers (5 595) 6 726 Éléments de couverture réalisés et portés au bénéfice net (1 219) (6 677) Éléments de couverture réalisés et portés au bilan 1 146 (1 097) Impôts 777 (42) ------------------------------------------------------------------------- (14 241) 4 008 ------------------------------------------------------------------------- Résultat étendu de la période (12 893) 11 220 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- Flux de trésorerie consolidés POUR LES TRIMESTRES TERMINÉS LES 31 MARS (en milliers de dollars)(non vérifiés) 2010 2009 ------------------------------------------------------------------------- ACTIVITÉS D'EXPLOITATION Bénéfice net 1 348 7 212 Distributions reçues du Fonds 1 721 2 409 Redressements pour les éléments hors caisse Gain net sur instruments financiers (560) (115) Part des résultats du Fonds 1 461 (2 303) Amortissement 7 699 6 465 Amortissement des frais de financement et du programme de monétisation 2 918 772 Crédits d'impôts pour énergie renouvelable 907 (867) Gain sur vente d'une filiale (774) - Impôts futurs 51 2 143 Autres 761 (395) ------------------------------------------------------------------------- 15 532 15 321 Variation des éléments hors caisse du fonds de roulement 6 766 (1 040) ------------------------------------------------------------------------- 22 298 14 281 ------------------------------------------------------------------------- ACTIVITÉS D'INVESTISSEMENT Nouvelles immobilisations corporelles - projets en construction (16 188) (5 233) Nouvelles immobilisations corporelles - centrales en opération (4 520) (1 530) Variation de l'encaisse affectée (94 287) - Produit de la vente d'une filiale 878 - Variation des fonds de réserve 857 (21) Projets de développement (45) (5 885) Autres 958 (3 324) ------------------------------------------------------------------------- (112 347) (15 993) ------------------------------------------------------------------------- ACTIVITÉS DE FINANCEMENT Augmentation (diminution) des emprunts et avances bancaires (4 427) 3 689 Augmentation de la dette à long terme 188 549 - Versements sur la dette à long terme (59 417) (6 691) ------------------------------------------------------------------------- 124 705 (3 002) ------------------------------------------------------------------------- ÉCART DE CONVERSION SUR LA TRÉSORERIE ET LES ÉQUIVALENTS DE TRÉSORERIE (6 089) (2 090) ------------------------------------------------------------------------- VARIATION NETTE DE LA TRÉSORERIE ET DES ÉQUIVALENTS DE TRÉSORERIE 28 567 (6 804) TRÉSORERIE ET ÉQUIVALENTS DE TRÉSORERIE AU DÉBUT DE LA PÉRIODE 37 821 69 195 ------------------------------------------------------------------------- TRÉSORERIE ET ÉQUIVALENTS DE TRÉSORERIE À LA FIN DE LA PÉRIODE 66 388 62 391 ------------------------------------------------------------------------- INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES TRÉSORERIE ET ÉQUIVALENTS DE TRÉSORERIE PAYÉS POUR : Intérêts 2 937 2 116 Impôts sur le bénéfice 220 269 ------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------
INFORMATION SECTORIELLE
Les centrales de la Société se regroupent sous quatre secteurs d'activité distincts : les sites éoliens, les centrales hydroélectriques, les centrales thermiques alimentées en résidus de bois et la centrale thermique alimentée au gaz naturel et sont engagées principalement dans la production d'énergie. La classification de ces secteurs d'activité est établie en fonction des structures de coûts différentes, inhérentes à ces quatre types de centrales. Les principales conventions comptables qui s'appliquent aux secteurs d'activités sont identiques à celles décrites à la note 2 dans le rapport annuel 2009 de Boralex.
La Société évalue la performance de ses secteurs d'activité en se basant sur le bénéfice avant intérêts, impôts et amortissement (" BAIIA "). Le BAIIA n'est pas une mesure de performance définie par les PCGR du Canada ; cependant, la direction utilise cette mesure afin d'évaluer la performance opérationnelle de ses secteurs. Le BAIIA correspond au poste Bénéfice d'exploitation avant amortissement. Les résultats de chaque secteur d'activité sont présentés sur les mêmes bases que ceux de la Société.
Le tableau suivant rapproche le BAIIA au bénéfice net : POUR LES TRIMESTRES TERMINÉS LES 31 MARS ------------------------------------------------------------------------- 2010 2009 ------------------------------------------------------------------------- Bénéfice net 1 348 7 212 Part des actionnaires sans contrôle 280 59 Impôts sur le bénéfice 3 001 3 956 Gain sur vente d'une filiale (774) - Frais de financement 5 762 3 418 Gain net sur instruments financiers (560) (115) Perte (gain) de change 876 (43) Amortissement 7 699 6 465 ------------------------------------------------------------------------- BAIIA 17 632 20 952 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- INFORMATIONS PAR SECTEUR D'ACTIVITÉ POUR LES TRIMESTRES POUR LES TRIMESTRES TERMINÉS LES 31 MARS TERMINÉS LES 31 MARS ------------------------------------------------------------------------- 2010 2009 2010 2009 ------------------------------------------------------------------------- Production Produits d'électricité (MWh) de la vente d'énergie ---------------------------------------------------------- Sites éoliens 90 291 60 761 11 413 9 083 Centrales hydro- électriques 40 309 35 666 3 054 2 760 Centrales thermiques - résidus de bois 320 057 296 688 30 216 38 181 Centrale thermique - gaz naturel 22 430 22 613 6 321 7 174 ------------------------------------------------------------------------- 473 087 415 728 51 004 57 198 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- Nouvelles immobilisations BAIIA corporelles ---------------------------------------------------------- Sites éoliens 9 419 7 215 19 342 5 141 Centrales hydro- électriques 1 873 1 709 215 - Centrales thermiques - résidus de bois 10 028 11 803 984 1 459 Centrale thermique - gaz naturel 2 038 1 511 3 22 Corporatif et éliminations (5 726) (1 286) 164 141 ------------------------------------------------------------------------- 17 632 20 952 20 708 6 763 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- AU 31 AU 31 AU 31 MARS DÉCEMBRE AU 31 MARS DÉCEMBRE 2010 2009 2010 2009 ------------------------------------------------------------------------- Immobilisations Actif total corporelles ---------------------------------------------------------- Sites éoliens 480 490 363 644 293 679 288 225 Centrales hydro- électriques 35 564 34 622 25 388 25 758 Centrales thermiques - résidus de bois 136 317 138 014 81 437 84 660 Centrale thermique - gaz naturel 13 088 13 600 6 293 7 150 Corporatif et éliminations 110 957 113 887 7 315 7 746 ------------------------------------------------------------------------- 776 416 663 767 414 112 413 539 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- INFORMATIONS PAR SECTEUR GÉOGRAPHIQUE POUR LES TRIMESTRES POUR LES TRIMESTRES TERMINÉS LES 31 MARS TERMINÉS LES 31 MARS ------------------------------------------------------------------------- 2010 2009 2010 2009 ------------------------------------------------------------------------- Production Produits d'électricité (MWh) de la vente d'énergie ---------------------------------------------------------- États-Unis 350 942 327 651 32 137 40 604 France 85 317 83 374 14 432 16 257 Canada 36 828 4 703 4 435 337 ------------------------------------------------------------------------- 473 087 415 728 51 004 57 198 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- Nouvelles immobilisations BAIIA corporelles ---------------------------------------------------------- États-Unis 11 051 13 236 1 171 1 377 France 7 068 7 807 15 552 233 Canada (487) (91) 3 985 5 153 ------------------------------------------------------------------------- 17 632 20 952 20 708 6 763 ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- AU 31 AU 31 AU 31 MARS DÉCEMBRE AU 31 MARS DÉCEMBRE 2010 2009 2010 2009 ------------------------------------------------------------------------- Immobilisations Actif total corporelles ---------------------------------------------------------- États-Unis 173 884 179 494 86 152 89 889 France 234 782 254 142 176 902 190 797 Canada 367 750 230 131 151 058 132 853 ------------------------------------------------------------------------- 776 416 663 767 414 112 413 539 ------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------
ÉVÉNEMENT SUBSÉQUENT
Le 3 mai 2010, Boralex et le Fonds ont annoncé conjointement qu'ils ont conclu une convention de soutien définitive, aux termes de laquelle Boralex, par l'intermédiaire de l'une de ses filiales en propriété exclusive, a offert d'acquérir dans le cadre d'une offre publique d'achat (l'" Offre ") la totalité des parts de fiducie émises et en circulation du capital du Fonds (les " Parts ") en échange de débentures subordonnées, non garanties et convertibles à 6,25 % de Boralex d'une valeur de 5 $ chacune (les " Débentures "). Boralex a convenu d'offrir aux porteurs de parts (les " Porteurs de parts ") des débentures d'un capital de 100 $ en échange de chaque tranche de 20 parts qu'ils détiennent.
Le comité spécial de fiduciaires indépendants de Fiducie Boralex énergie (le " comité spécial ") et le conseil des fiduciaires ont établi à l'unanimité, que l'Offre était équitable pour les Porteurs de parts, sans tenir compte de Boralex, et qu'elle est dans le meilleur intérêt du Fonds et de ces Porteurs de parts.
Le document relatif à l'offre publique d'achat énonçant toutes les modalités de l'Offre (accompagnée d'une circulaire du conseil des fiduciaires) ainsi que tous les documents connexes seront postés aux Porteurs de parts au plus tard le 21 mai 2010.
L'Offre comporte certaines conditions, notamment le dépôt, en réponse à l'Offre, d'au moins 66 2/3 % des Parts en circulation et de la majorité des Parts sur lesquelles Boralex, n'exercent aucune emprise, l'obtention des approbations requises des organismes de réglementation ainsi que le fait que d'autres conditions usuelles soient remplies ou fassent l'objet d'une renonciation.
Conformément à la convention de soutien, le Fonds a accepté de ne pas solliciter ni entamer des pourparlers avec des tiers sur une entente concurrente. Si l'Offre n'est pas réalisée dans certaines circonstances, le Fonds a convenu de verser à Boralex une indemnité de rupture d'environ 6 800 000 $.
Cette transaction sera décrite en plus de détails dans le circulaire d'information conjoint qui sera déposée au plus tard le 21 mai 2010 avec les autorités réglementaires.
Renseignements: Madame Patricia Lemaire, Directrice, affaires publiques et communications, Boralex inc. (514) 985-1353, [email protected]
Partager cet article