MONTRÉAL, le 14 mars 2017 /CNW Telbec/ - Boralex Inc. (« Boralex » ou la « Société ») (TSX: BLX) est heureuse d'annoncer que S&P Dow Jones Indices LLC confirme l'ajout de Boralex à l'indice composé S&P/TSX, qui est considéré comme l'un des principaux indices de référence dans le marché des actions canadiennes. L'ajout sera effectif à l'ouverture des marchés, le lundi 20 mars 2017.
« Notre entrée dans l'indice composé S&P/TSX atteste la croissance soutenue que Boralex a connue au cours des dernières années » a déclaré Patrick Lemaire, président et chef de la direction de Boralex. « C'est une belle reconnaissance envers le chemin que nous avons parcouru, que ce soit par la qualité des projets que nous avons réussi à réaliser ou par la solidité des relations que nous entretenons avec nos partenaires, nos investisseurs et les communautés locales où nous sommes implantés ».
Boralex sera également ajoutée à l'indice plafonné sectoriel services aux collectivités et à l'indice de dividendes composé S&P/TSX.
À propos de Boralex
Boralex développe, construit et exploite des sites de production d'énergie renouvelable au Canada, en France et aux États-Unis. Un des leaders du marché canadien et premier acteur indépendant de l'éolien terrestre en France, la Société se distingue par sa solide expérience d'optimisation de sa base d'actifs dans quatre types de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique, thermique et solaire. Boralex s'assure d'une croissance soutenue grâce à son expertise et sa diversification acquises depuis vingt-cinq ans. Les actions et les débentures convertibles de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous les symboles BLX, et BLX.DB.A respectivement. Pour de plus amples renseignements, visitez www.boralex.com ou www.sedar.com.
SOURCE Boralex inc.
Médias : Julie Cusson, Directrice, Affaires publiques et communications, Boralex Inc., 514 985-1353, [email protected]; Relations avec les investisseurs : Marc Jasmin, Directeur, Relations avec les investisseurs, Boralex Inc., 514 284-9868, [email protected]
Partager cet article