Boralex rappelle la nouvelle date d'expiration aux porteurs de parts
MONTRÉAL, le 21 sept. /CNW Telbec/ - Boralex inc. (« Boralex ») rappelle aux porteurs de parts (les « porteurs de parts ») de Fonds de revenu Boralex énergie (le « Fonds ») que son offre d'achat (l'« Offre ») visant l'acquisition de la totalité des parts de fiducie (les « parts ») du Fonds a été prolongée jusqu'au 28 septembre 2010 à 19 h.
Conformément aux modalités de l'Offre, les porteurs de parts peuvent choisir de recevoir la contrepartie de 5,00 $ par part sous forme a) d'espèces ou b) de débentures subordonnées, non garanties et convertibles à 6,75 % (les « débentures convertibles »), sous réserve d'une répartition proportionnelle, dans chaque cas jusqu'à concurrence de la somme maximale disponible à chaque date de prise en livraison.
Les débentures convertibles qui seront émises en contrepartie des parts ayant été déposées en réponse à l'Offre seront accompagnées de l'intérêt couru à compter du 15 septembre 2010.
En outre, Boralex est heureuse d'annoncer que les débentures convertibles ont été bien reçues sur le marché. Depuis le 15 septembre 2010, le cours de clôture des débentures convertibles, qui sont négociées à la TSX sous le symbole « BLX.DB », s'est établi au delà du capital de 100 $.
L'avis de prolongation et la lettre d'envoi les plus récents comportent d'autres renseignements sur l'Offre. Les porteurs de parts sont priés de lire ces documents et de prendre en considération les renseignements importants qui y sont énoncés. On peut consulter l'avis de prolongation et la lettre d'envoi ainsi que les autres documents pertinents par voie électronique au www.sedar.com.
Les porteurs de parts du Fonds qui n'ont pas encore déposé leurs parts en réponse à l'Offre peuvent le faire à quelque moment que ce soit avant le 28 septembre 2010 à 19 h (heure de Montréal).
À propos de Boralex
Boralex est une importante société indépendante productrice d'électricité vouée au développement et à l'exploitation de centrales d'énergie renouvelable. Employant plus de 300 personnes, la Société exploite 28 sites totalisant une puissance installée de 410 mégawatts (« MW ») au Canada, dans le nord-est des États-Unis et en France. En outre, la Société est engagée, seule ou avec ses partenaires européen et canadien, dans des projets énergétiques en développement représentant plus de 300 MW additionnels, dont près de 100 MW seront mis en exploitation d'ici la fin de l'exercice 2010. Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans trois secteurs de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique et thermique. De plus, Boralex détient, directement ou indirectement, 68 % des parts de Fonds de revenu Boralex énergie, qui regroupe 10 centrales d'une puissance installée de 190 MW, au Québec et aux États-Unis. La gestion de ces sites est effectuée par Boralex. Les actions de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto (la « TSX ») sous le symbole BLX.
Renseignements:
Mme Patricia Lemaire
Directrice, affaires publiques et communications
Boralex inc.
514 985-1353
[email protected]
Partager cet article