Réouverture du Boston Pizza Front & John de Toronto en tant que restaurant urbain phare de la marque mettant en vedette un nouveau design contemporain et les plus récentes technologies
MISSISSAUGA, ON, le 29 mars 2017 /CNW/ - Boston Pizza, la chaîne de restaurants décontractés la plus importante au Canada, procèdera à la réouverture de son restaurant au coin des rues Front & John à Toronto le 31 mars, à la suite de rénovations majeures qui présentent le nouveau concept de design de la marque ainsi que des technologies à la fine pointe de l'industrie.
Le Boston Pizza Front & John est détenu par l'entreprise depuis un an, et son nouveau design en fera le restaurant urbain phare exposant le nouveau prototype de la marque. Il s'agit de la première d'une succession de nouvelles ouvertures ciblant les marchés urbains canadiens.
« Front & John est notre tout premier restaurant urbain phare, et nous croyons que Boston Pizza aura l'occasion d'accentuer sa présence dans les centres-villes, affirme Alan Howie, Vice-président exécutif, Opérations et développement, Boston Pizza International. Plusieurs familles habitent dans des condos au centre-ville et cherchent des restaurants adaptés aux familles qui offrent quelque chose pour tout le monde. De plus, les zones urbaines sont des lieux de rassemblement naturels pour les amateurs d'événements sportifs. Notre concept unique offrant un bar sportif et une salle à manger distincts et décontractés sous un même toit est assurément l'option parfaite. »
Boston Pizza expérimentera de nouveaux projets et de nouvelles technologies à cet endroit avant de les étendre au reste de sa chaîne. Toutes les nouvelles ouvertures et rénovations, qu'elles soient urbaines, en banlieue, en région ou non traditionnelles, s'inspireront du design de ce nouveau prototype. Ce restaurant est aussi l'un des plus grands de la chaîne avec ses 11 000 pieds carrés.
« Boston Pizza est reconnue comme le bar sportif du Canada où il y a toujours de l'action. Avec ce nouveau design, l'expérience numérique impressionnera les adeptes de sports tout comme les familles, ajoute Helen Langford, Vice-présidente principale, Services alimentaires, Boston Pizza International. Des écrans de toutes les tailles dans le restaurant ne montreront pas seulement les matchs importants, mais présenteront aussi du contenu sportif local, des tableaux de classement et du visuel amusant afin d'encourager les invités à déposer leurs téléphones et à interagir avec l'environnement du restaurant. La combinaison de couleurs éclatantes, l'utilisation de l'éclairage et les matériaux contemporains transforment complètement le look et l'ambiance de Boston Pizza. »
Certaines des nouveautés incluent :
Avec plus de 380 restaurants d'un océan à l'autre au Canada, la chaîne a pour objectif d'ouvrir près de 15 nouveaux restaurants en 2017. En plus des zones urbaines, Boston Pizza explore des endroits non traditionnels comme les aéroports et les hôtels. Les prochains projets urbains devraient ouvrir cet été à l'intersection de Yonge St. et Gerrard à Toronto, ainsi que dans le Ice District d'Edmonton et le quartier Glebe d'Ottawa.
À propos de Boston Pizza
Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 380 restaurants au pays et plus de 1 milliard de dollars en ventes. Chaque année, Boston Pizza sert plus de 40 millions d'invités. L'entreprise est reconnue comme Membre Platine des 50 sociétés les mieux gérées au Canada. Boston Pizza croit que les modèles inspirants aident les jeunes à devenir formidables, et en 2014, la Fondation Boston Pizza a créé Futurs Espoirs pour soutenir les organismes qui offrent des programmes de mentorat pour les jeunes afin qu'ils puissent atteindre leur plein potentiel. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l'entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga, en Ontario, et à Laval, au Québec.
Pour en savoir plus, visitez le http://www.bostonpizza.com
SOURCE Boston Pizza International Inc.
Alexandra Cygal, Directrice principale aux communications, Boston Pizza International, 905 848-2700, [email protected]; Arielle Bourgoin, High Road pour Boston Pizza International, 514 798-6139, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article