Boulevard World contribue au programme Vision 2030 de l'Arabie saoudite grâce à son point de repère Metasight au Moyen-Orient
RIYAD, Arabie saoudite, 27 décembre 2022 /CNW/ - La Riyadh Season (saison de Riyad), une étape cruciale dans la réalisation du programme Vision 2030 de l'Arabie Saoudite, vise à attirer davantage de touristes et à stimuler la croissance du tourisme en Arabie saoudite par l'entremise de diverses expériences culturelles et de divertissement, ainsi que de différents contenus culturels.
Le lancement officiel de Boulevard World a eu lieu le 21 novembre dans le cadre de la Riyadh Season 2022. Les visiteurs ont fait le tour du monde par l'entremise de la présentation de différentes cultures, notamment des États-Unis, de la France, de la Grèce, de l'Inde, de la Chine, de l'Espagne, du Japon, du Maroc, du Mexique et de l'Italie.
Le projet Boulevard World a été réalisé en collaboration avec Unilumin Group, une entreprise chinoise de haute technologie, afin d'attirer des touristes du monde entier et de créer des expériences de divertissement inédites. Avec un grand nombre d'écrans LED Metasight pris en charge par des technologies d'intégration et de contrôle de logiciels, Boulevard World a présenté au public divers éléments de conception artistique et du contenu créatif et a créé un espace d'expérience immersive chargé de sciences et de technologies modernes. Boulevard World est ainsi devenu une nouvelle attraction de divertissement de classe mondiale.
L'immense écran sphérique créé par Unilumin attirera l'attention des touristes dès qu'ils entreront dans Boulevard World. En tant que produit innovant réalisé par Unilumin, l'écran sphérique a battu les records du Guinness Book of World Records, tout en devenant un nouveau point de repère urbain en Arabie Saoudite. Il représente également les liens solides établis dans l'ensemble du village global dont Boulevard World fait la promotion. De plus, le plus grand écran au plafond à LED du Moyen-Orient et le premier en Arabie saoudite. Il est associé à des dizaines de grands écrans extérieurs offrant un affichage ultra-haute définition (UHD), ce qui permet à Boulevard World de présenter diverses cultures et histoires aux visiteurs.
La coopération entre la Riyad Season et Unilumin a débuté en 2021. Grâce aux écrans LED et aux solutions Metasight d'Unilumin, la Riyad Season a servi plus de 15 millions de touristes dans le monde entier et a stimulé le développement touristique de la région. Le professionnalisme dont Unilumin a fait preuve tout au long du projet a profondément marqué les clients du Moyen-Orient.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1970919/cff511d3_2909_444c_a0d5_71ded5dac364.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1970920/5_00_00_02__20221211_151711.jpg
SOURCE Unilumin Group., Ltd.
PERSONNE-RESSOURCE : Yao Zhang, +86-13 028 704 049, [email protected]
Partager cet article