Brandwatch a été désignée comme chef de file parmi 13 fournisseurs spécialisés dans l'écoute des médias sociaux, la gestion des réseaux sociaux et les solutions de soins numériques.
CHICAGO, 25 novembre 2024 /CNW/ - Brandwatch, la première entreprise au monde à offrir une gamme de solutions de gestion des réseaux sociaux et de données sur les consommateurs, a été reconnue comme un chef de file dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Social Marketing Software for Large Enterprises 2024 Vendor Assessment (doc. #US52038924, novembre 2024), une nouvelle catégorie pour le cabinet d'analystes chevronnés.
Brandwatch a été reconnue pour ses atouts suivants :
- « Brandwatch donne accès à une compréhension approfondie des gens et du monde grâce à des renseignements inégalés en analysant la plus vaste couverture de données omnicanal. Elle y parvient grâce à des outils d'IA évolutifs et de pointe et à des capacités de production de rapports efficaces et flexibles. »
- « Brandwatch offre une gamme complète d'outils très personnalisables et conviviaux qui permettent aux marques de communiquer facilement avec leurs auditoires de manière significative, en tout temps et en tout lieu. »
« Notre gamme combinée de solutions révolutionne la façon dont les entreprises mènent des campagnes fructueuses, protègent et font la promotion de la réputation de la marque et stimulent la croissance des entreprises grâce aux médias sociaux; rapidement, constamment et en toute confiance », a déclaré Channing Ferrer, président de Brandwatch, « Nous sommes fiers d'être reconnus comme un chef de file selon le rapport IDC MarketScape for Social Marketing Software for Large Enterprises, ce qui, selon nous, renforce notre engagement à fournir à nos clients les meilleurs outils et les renseignements les plus pertinents sur le marché. »
La feuille de route de Brandwatch pour 2025 comprend de nouvelles améliorations aux capacités d'IA de la plateforme, ainsi que des nouvelles fonctions et intégrations conçues pour offrir aux utilisateurs des renseignements plus pertinents et un contrôle plus important sur leurs efforts en matière de médias sociaux.
« Nos plans ambitieux pour 2025 renforceront notre engagement envers nos clients, avec de nouvelles façons très intéressantes de mettre en application l'IA, notamment grâce à notre nouvelle collaboration stimulante avec Google Cloud annoncée la semaine dernière », a mentionné M. Ferrer.
Brandwatch demeure déterminée à offrir des innovations alimentées par l'IA et une gamme efficace d'outils qui permettent aux marques de composer avec les complexités de l'environnement des médias sociaux et de prendre des décisions éclairées.
Pour en savoir plus sur Brandwatch et sa gamme complète de solutions de marketing social, consultez le Brandwatch.com.
À propos d'IDC MarketScape
Le modèle d'évaluation des fournisseurs d'IDC MarketScape est conçu pour donner un aperçu de la capacité concurrentielle des fournisseurs de technologies et de services au sein d'un marché donné. La recherche fait appel à une méthode de notation rigoureuse fondée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui donne une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur dans un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair permettant de comparer véritablement les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de réussite actuels et futurs sur le marché des fournisseurs de technologies. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.
À propos de Brandwatch
Brandwatch est la première gamme de solutions de gestion des médias sociaux et de renseignements sur les consommateurs au monde. L'entreprise fournit aux entreprises les plus novatrices et les plus admirées du monde, dont la moitié figurent au palmarès Fortune 100 de Forbes, les outils, la structure et les renseignements dont elles ont besoin pour saisir les occasions et accélérer le développement de leurs marques.
Notre gamme de solutions primées de renseignements sur les consommateurs alimentées par l'IA, de marketing auprès des influenceurs de bout en bout, et de plateformes de gestion des médias sociaux offre une gamme de solutions de premier ordre aux marques et aux agences les plus dynamiques pour mettre en œuvre des stratégies axées sur les renseignements à grande échelle.
Brandwatch fait partie de la famille de marques de Cision, aux côtés de CisionOne, de PR Newswire et de Streem.
Coordonnées
Pour toute demande de renseignements des médias, veuillez communiquer avec :
Relations publiques de Cision
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2565620/Brandwatch_IDC_MarketScape.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2534994/5044215/Brandwatch_Logo.jpg
SOURCE Brandwatch
Partager cet article