Le moteur de négociation TMX Quantum XA du groupe TMX remporte un prix Ingenious
TORONTO, le 13 nov. 2014 /CNW/ - Le Groupe TMX est fier d'annoncer que Brenda Hoffman, chef de l'information et chef de la technologie, a été nommée chef de l'information de 2014 au Canada par l'Association canadienne de la technologie de l'information (« ACTI ») lors de la remise des prix Ingenious qui a eu lieu hier soir à Toronto.
La distinction de chef de l'information de l'année au Canada est attribuée à un chef de l'information aux qualités exceptionnelles qui s'est démarqué par sa vision des affaires et des technologies, son entrepreneuriat, sa capacité à susciter le changement en entreprise et l'obtention de résultats quantifiables en matière d'exploitation en vue d'apporter de la valeur aux actionnaires et aux parties prenantes.
Mme Hoffman s'est jointe au Groupe TMX en 2001. Elle dirige une équipe de 500 professionnels qui conçoit et exploite la technologie sous-tendant les principales places boursières au Canada et qui assure la prestation d'une vaste gamme de services dans les marchés financiers. Mme Hoffman a supervisé la conception, le développement et la mise en place des applications nécessaires aux produits et services de TMX, notamment TMX Quantum XA, la nouvelle plateforme exclusive de Groupe TMX qui a gagné l'un des prix Ingenious de 2014, qui soulignent les réalisations innovantes en matière de technologies d'information et de communication dans la catégorie grandes entreprises du secteur privé.
L'ACTI est la tribune du secteur des technologies de l'information et des communications au Canada. Le prix de chef de l'information de l'année au Canada est parrainé par l'ACTI et ses partenaires, CanadianCIO Magazine et la CIO Association of Canada. Les prix Ingenious soulignent l'excellence dans l'utilisation des technologies pour améliorer le rendement des petites et grandes entreprises canadiennes, des activités gouvernementales et des organismes sans but lucratif.
À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, à twitter.com/tmxgroup.
SOURCE : Bourse de Toronto
Shane Quinn, Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Groupe TMX, 416 947-4609, [email protected]
Partager cet article