Le programme de partenariat de Bright Pattern permet aux revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et aux prestataires de solutions d'augmenter immédiatement leurs revenus grâce à la seule solution omnicanal de l'industrie destinée aux centres de contact qui accorde la priorité au nuage informatique
SAN BRUNO, Californie, 27 novembre 2018 /CNW/ -- Bright Pattern, le fournisseur de premier plan de logiciel infonuagique omnicanal destiné aux centres de contact, dévoile aujourd'hui son nouveau programme de partenariat conçu pour créer de nouvelles occasions d'affaires et pour augmenter les profits des revendeurs à valeur ajoutée (VAR), offrant une marge jusqu'à 50 % supérieure à celle des autres prestataires de centre de contact.
Le logiciel de calibre entreprise de prochaine génération a été mis au point par certains des plus grands leaders et ingénieurs qui ont contribué à la création de Genesys pour l'entreprise. Aujourd'hui, il est désormais offert aux sociétés de toutes tailles en une plate-forme unique facile à utiliser. En fournissant un soutien continu de même qu'un accès à la documentation et aux ressources internes, le programme de partenariat de Bright Pattern aide les partenaires à découvrir de nouvelles possibilités, à acquérir de nouveaux clients, à déployer des solutions profitables et à développer l'expertise requise pour exceller dans le domaine de l'expérience client.
« Nous sommes très heureux de nous associer à Bright Pattern pour offrir aux entreprises de toutes tailles les solutions infonuagiques pour centre de contact qui sont les meilleures de la catégorie », affirme Jitender Singh, vice-président directeur des ventes et des solutions infonuagiques à Conduit Global. « Ce partenariat permet à notre clientèle de gérer véritablement le canal numérique. »
Voici les avantages du programme de partenariat de Bright Pattern :
- Marge accrue -- Faites croître votre entreprise en faisant davantage d'argent en vous associant avec le fournisseur qui permet de dégager la marge la plus élevée pour les partenaires de l'industrie.
- Priorité au nuage -- La solution de centre de contact de Bright Pattern a été établie depuis une architecture unique et unifiée de microservices, et elle est conçue pour aider les entreprises à fournir à leur clientèle des expériences omnicanal harmonieuses.
- Délai rapide de valorisation -- Puisque la plate-forme de Bright Pattern peut être déployée en l'espace de quelques semaines plutôt que de quelques mois, les partenaires et les clients économisent temps et argent.
- Véritablement omnicanal -- Bright Pattern offre un soutien omnicanal qui permet aux clients de basculer entre les canaux de manière harmonieuse tout en discutant avec le même agent. Il n'y a aucune perte de contexte en passant d'un canal à l'autre, de sorte que la clientèle n'ait jamais à répéter ses besoins. Les agents peuvent aussi mener leurs tâches au sein d'un environnement véritablement omnicanal en traitant de multiples types d'interactions depuis une plate-forme unique.
- The Brighter Partners -- Les partenaires étant le principal canal de Bright Pattern, nous assurons un soutien continu et proposons un canal totalement dépourvu de conflit.
« Bright Pattern fournit à Waterfield Technologies la capacité d'offrir une expérience harmonieuse et uniforme dans l'ensemble des canaux grâce à une visibilité en temps réel de la performance du canal », soutient Howard Leary, vice-président des services-conseils en matière de solutions à Waterfield Technologies. « Nous sommes ravis de nous associer à Bright Pattern pour offrir une option rentable à nos clients souhaitant migrer vers ou implanter un centre de contact qui accorde la priorité au nuage informatique. »
« Le programme de partenariat de Bright Pattern est idéal pour les partenaires servant une clientèle d'entreprise et d'envergure moyenne mettant l'accent sur la transformation numérique et le soutien omnicanal », affirme Brian Hays, vice-président directeur des ventes mondiales à Bright Pattern. « Les partenaires de Bright Pattern reçoivent de précieuses mesures incitatives visant à élargir leur portefeuille, à accroître les marges et à augmenter la taille de leur entreprise. Ces mesures incluent la participation mutuelle à des occasions promotionnelles, à des webinaires et à des salons professionnels de même que l'accès à notre bibliothèque de contenu marqué servant lors d'activités de stimulation de la demande. »
Consultez la page du programme de partenariat de Bright Pattern pour en savoir davantage ou pour vous inscrire comme partenaire dès aujourd'hui!
À propos de Bright Pattern
Bright Pattern offre le centre de contact le plus simple et le plus puissant pour une clientèle d'entreprise et d'envergure moyenne. Ayant pour but de rendre le service à la clientèle plus vivant, plus convivial et plus rapide que jamais auparavant, Bright Pattern fournit la seule plate-forme infonuagique véritablement omnicanal pouvant être déployée promptement et aisément par les utilisateurs commerciaux. Bright Pattern offre aux entreprises une expérience client à la fois simple, personnelle et harmonieuse au sein de canaux traditionnels comme la voix, la messagerie texte, le clavardage, le courrier électronique, la vidéo, la messagerie et les robots. La société a été fondée par une équipe de vétérans de l'industrie qui a inventé les solutions locales de premier plan et qui aujourd'hui fournit une architecture pour l'avenir grâce à une approche sophistiquée axée d'abord et avant tout sur le nuage informatique. La solution infonuagique de centre de contact de Bright Pattern est utilisée partout dans le monde, dans plus de 26 pays et en 12 langues.
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SOURCE Bright Pattern
PERSONNE-RESSOURCE : Shelby Bozekowski, directrice du marketing, Bright Pattern, [email protected], +1 720-209-2818, http://www.brightpattern.com
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