Brigitte Simard, de Rouge fm, remporte le Prix Rencontres de l'ADISQ de Directrice des programmes de l'année !
Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/1jK9M3s
MONTRÉAL, le 4 avril 2014 /CNW Telbec/ - Bell Média souhaite féliciter Brigitte Simard de Rouge fm pour avoir remporté le titre de Directrice des programmes de l'année - Station de radio, marché central. Cette distinction bien méritée lui a été remise hier soir aux Prix Rencontres, organisés dans le cadre des Rencontres québécoises de l'industrie de la musique de l'ADISQ.
Brigitte évolue dans le domaine de la radio depuis 1991. Elle s'est jointe à l'équipe d'Astral Radio en 2005 où elle a indéniablement laissé sa marque en contribuant fortement à consolider le leadership d'Astral au Saguenay-Lac-Saint-Jean, puis en dirigeant de façon remarquable les équipes de contenu dans le marché de Québec en 2009. Elle occupe le poste de directrice de contenu à Rouge fm depuis sa création en novembre 2011, où elle contribue au solide succès de la station.
Les Rencontres québécoises de l'industrie de la musique organisées par l'ADISQ se déroulent chaque année depuis 1995 et ont pour objectif de permettre à tous les acteurs du secteur de faire le point sur l'industrie et de partager leurs vues sur les grands défis de l'heure.
Bell Média profite de l'occasion pour souligner le travail remarquable de David Tardif, directeur des programmes du 96,9 Rouge fm Saguenay, Marc Thibault, directeur des programmes du 94,7 Rouge fm Mauricie, Geneviève Moreau, directrice musicale de NRJ Montréal 94.3, Daniel Tremblay, directeur musical du 107,3 Rouge fm Montréal, et Marina Orsini, animatrice à Rouge fm, qui étaient également en nomination cette année.
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l'actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec un réseau de plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.
SOURCE : Bell Média
Olivier Racette, Bell Média, 514 939-5001 poste 3193 ou [email protected]
Partager cet article