Bris d'aqueduc au centre-ville : interruption de service sur la ligne Deux-Montagnes
MONTRÉAL, le 28 janv. 2013 /CNW Telbec/ - Suite à un bris de conduite principale survenu au centre-ville de Montréal, la ligne de trains de banlieue Deux-Montagnes est immobilisée pour une durée indéterminée. Les clients sont priés d'utiliser les services de transport alternatifs locaux ou à se diriger vers les métros Côte-Vertu et Montmorency où des autobus seront mis en place pour assurer le transport vers les gares. Les billets de trains sont acceptés sur tout le réseau de la Société de transport de Montréal (STM) pour faciliter les déplacements. Plusieurs agents de sécurité sont déployés sur les sites, particulièrement à la Gare Centrale, afin d'informer et de rediriger la clientèle.
L'état du service en ligne
L'AMT invite les clients à s'abonner au compte Twitter @amt_DM de la ligne Deux-Montagnes, à suivre les alertes sur son site mobile au m.amt.qc.ca ou à joindre le service à la clientèle au 514 287-TRAM (8726) afin de suivre l'évolution des services de trains de banlieue.
L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite actuellement 5 lignes de trains de banlieue, 51 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 61 stationnements incitatifs, 16 terminus métropolitains et près de 90 km de voies réservées. L'achalandage des trains de banlieue se situe à plus de 17,5 millions de déplacements annuellement, ce qui situe la grande région métropolitaine au sixième rang en Amérique du Nord. Pour plus d'information, consultez le site amt.qc.ca.
SOURCE : AGENCE METROPOLITAINE DE TRANSPORT
Brigitte Léonard
Conseillère - relations médias
Agence métropolitaine de transport
Tél. : 514 287-2464, poste 4084
Partager cet article