Bris d'aqueduc dans l'arrondissement de Saint-Léonard - L'alimentation en eau est rétablie
MONTRÉAL, le 28 avril 2012 /CNW Telbec/ - L'alimentation en eau a été rétablie, en fin d'après-midi et en début de soirée, aujourd'hui, dans le secteur de l'arrondissement de Saint-Léonard qui avait été touché par un bris d'aqueduc depuis la fin de l'avant-midi, vendredi.
Les citoyens qui ont été touchés par la coupure d'eau auront toutefois à faire bouillir l'eau du robinet pendant une minute avant de la consommer. Cet avis d'ébullition sera en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Les citoyens concernés par cet avis ont reçu un message téléphonique enregistré pour les en informer. Ils recevront aussi un nouveau message au moment de la levée de l'avis d'ébullition.
Rappelons que cette fuite d'eau est survenue dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, à l'angle de la rue Jean-Talon Est et du boulevard Viau, dans le sud de l'arrondissement de Saint-Léonard. Ce bris d'aqueduc a privé d'eau les citoyens demeurant principalement sur la rue Jean-Talon, entre le boulevard Lacordaire et la 24e Avenue, ainsi que sur les rues situées au sud de la rue Jean-Talon jusqu'à la rue Bélanger, entre les boulevards Viau et Pie-IX.
Les travaux pour réparer la fuite ont été réalisés conjointement par l'arrondissement de Saint-Léonard et la Ville de Montréal. L'arrondissement de Saint-Léonard a pris le soin, pendant la durée des travaux, de distribuer de l'eau en bouteille aux citoyens qui en étaient privés.
L'intersection Jean-Talon/Viau, qui avait été partiellement fermée à la suite de ce bris d'aqueduc, doit être complètement rouverte à la circulation, en milieu de soirée, samedi.
Source :
Arrondissement de Saint-Léonard
Renseignements :
Richard Caron
Chef de division, Relations avec les citoyens et communications
514 328-8500, poste 8423 (bureau)
514 774-0205 (cellulaire)
[email protected]
Partager cet article