TripLink aidera la clientèle de Concur, British Airways et Iberia à enregistrer les données liées aux déplacements d'affaires lorsque les réservations sont faites directement auprès de BA et IB
FRANCFORT, Allemagne, 15 novembre 2016 /CNW/ -- Aujourd'hui, lors du GBTA EMEA, Concur, le plus important fournisseur au monde de solutions intégrées de gestion des dépenses et des déplacements, a annoncé de nouveaux partenariats avec les plus grands transporteurs aériens du Royaume-Uni et de l'Espagne, soit British Airways et Iberia. Ces partenariats permettront à la clientèle mutuelle de ces entreprises d'enregistrer les réservations de déplacements d'affaires faits directement par les canaux de British Airways et d'Iberia par l'entremise de TripLink.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160215/333423
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151103/283657LOGO
En intégrant les canaux des sociétés aériennes avec Concur TripLink, la clientèle mutuelle de ces entreprises peut améliorer sa conformité à l'égard des politiques et améliorer ses obligations de diligence grâce notamment à la capacité d'appliquer certaines politiques lorsque les employés effectuent directement leurs réservations par ba.com ou Iberia.com, ou qu'ils acheminent leurs itinéraires British Airways ou Iberia vers TripIt.
« Les obligations de diligence des sociétés sont plus importantes que jamais. Le fait de savoir où sont les employés et d'avoir la capacité de les joindre est une priorité essentielle pour un grand nombre d'entreprises », a souligné Mike Eberhard, président de Concur. « En intégrant Concur TripLink avec les sociétés aériennes internationales par excellence du Royaume-Uni et de l'Espagne, nous sommes désormais en mesure de résoudre un défi de taille sur le plan de la diligence auquel fait face notre clientèle mondiale. »
TripLink est la première solution du genre à élargir les avantages d'un programme de déplacement administré pour inclure les réservations effectuées auprès des fournisseurs directs. Les entreprises peuvent donc :
- Assurer la conformité de l'usager avec les politiques de déplacement de la société
- Remplir leurs obligations de diligence
- Maximiser l'utilisation des remises négociées offertes à la classe affaires
- Accroître la visibilité des dépenses, même lorsque les réservations sont faites directement auprès des fournisseurs
- Disposer d'un aperçu consolidé de l'ensemble des données du programme de déplacement
- Augmenter la productivité et la satisfaction des voyageurs grâce à TripIt Pro pour tous les voyageurs
Adam Daniels, directeur commercial à British Airways, a déclaré : « Dans le monde mobile, effervescent et axé sur les données que nous vivons, il est plus important que jamais que les entreprises supervisent les réservations et les dépenses d'affaires de leurs employés. Grâce à l'intégration avec TripLink, nous offrons cette capacité à une vaste gamme de sociétés, et ce, indépendamment de la manière dont elles effectuent leurs réservations. »
Marco Sansavini, directeur commercial à Iberia, a fait valoir : « En nous associant à Concur, nous aidons à faire connaître les offres d'Iberia. Désormais, la clientèle d'affaires peut communiquer adéquatement avec les personnes en déplacement, mieux contrôler les coûts et -- encore plus important -- respecter ses obligations de diligence auprès de ses employés. »
On compte parmi les partenaires mondiaux de Concur TripLink AccorHotels, Airbnb, Air Canada, American Airlines, Avis, Booking.com, Trainline Europe (Captain Train), Enterprise Rent-a-Car, Etihad Airways, Hertz, HRS, HotelTonight, InterContinental Hotels Group (IHG), Lufthansa, Marriott International, National Car Rental, Omni Hotels, Starwood Hotels & Resorts, Sixt Rent a Car, United Airlines et Wally Park.
Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de TripLink, visitez Concur.com/TripLink
À propos de British Airways :
British Airways est la plus importante société aérienne du Royaume-Uni et l'un des plus grands transporteurs aériens internationaux du monde. Exploitant l'un des plus vastes réseaux de liaisons aériennes internationales régulières avec l'appui d'une entente conjointe, d'un partage de code et de partenaires franchisés, British Airways assure la correspondance avec plus de 70 pays différents. La société aérienne transporte annuellement plus de 40 millions de clients et dispose de plus de 280 aéronefs.
À propos d'Iberia :
Iberia est la plus importante société aérienne de l'Espagne et le plus important transporteur des liaisons entre l'Europe et l'Amérique latine. Conjointement avec sa filiale Iberia Express et son partenaire franchisé Iberia Regional/Air Nostrum, elle effectue environ 600 vols par jour grâce à une flotte de 134 aéronefs desservant 125 destinations dans 38 pays. Elle assure des liaisons simples et pratiques depuis le terminal T4 de l'aéroport Madrid-Barajas. Selon Flightstats, Iberia est le transporteur aérien le plus ponctuel d'Europe, et le deuxième au monde en 2015. La société est membre de la seule alliance mondiale qui assure 14 000 vols quotidiens vers quelque 1 000 destinations dans plus de 150 pays. Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter http://grupo.iberia.es
À propos de Concur :
Concur est une société SAP qui imagine la manière dont le monde devrait travailler, offrant des services infonuagiques qui simplifient la gestion des voyages et des dépenses. En reliant les données, les applications et les gens, Concur fournit une expérience dépourvue d'efforts et une transparence complète en matière de dépenses indépendamment d'où et de quand elles surviennent. Les services de Concur s'adaptent aux préférences individuelles des employés et évoluent pour répondre aux besoins des petites comme des grandes entreprises, de sorte qu'elles puissent concentrer leur énergie sur leurs activités commerciales. Apprenez-en plus à www.concur.com ou dans la salle de presse de Concur.
SOURCE Concur
CONTACT : Laurel Cifala, [email protected] et (206)268-2229, https://www.concur.com
Partager cet article