Brother récipiendaire du International Design Award pour solutions
d'impression innovatrices
DOLLARD-DES-ORMEAUX, QC, le 25 janv. /CNW Telbec/ - En tant que spécialiste en technologie de l'imprimerie, Brother a reçu le iF Product Design Award 2010, un prix de réputation internationale pour ses dernières solutions en matière d'impression numérique, qui ont récemment été lancées au
Le prix iF Award base ses critères non seulement sur l'apparence du produit, mais émet un jugement sur des caractéristiques telles que la fonctionnalité, l'innovation, la sécurité et le rendement environnemental. Le comité des juges comprend des experts de l'industrie en provenance des quatre coins du monde.
Le prix iF Product Design Award 2010 a reçu un nombre total de 2486 soumissions de compagnies dans 39 pays. Les prix sont divisés en 16 catégories et Brother a remporté son prix sous la section Ordinateurs, qui inclut les PC, les ordinateurs portatifs, les assistants numériques personnels (PDA) et les consoles de jeux.
Brother recevra son prix lors de l'exposition Deutsche Messe à Hanovre, en Allemagne. Les produits Brother gagnants seront exhibés de mars à août
Pour obtenir plus d'information sur Brother, consultez le site : www.brother.ca
Note à l'intention des journalistes -----------------------------------
À propos du prix iF Product Design Award
Le prix Product Design Award est l'un des plus importants concours de conception à l'échelle mondiale. L'hôte de cet événement est l'International Forum Design situé à Hanovre, en Allemagne et le comité des juges comprend des experts de l'industrie en provenance des quatre coins du monde.
À PROPOS DE BROTHER
La Corporation Internationale Brother (
Brother et ses logos sont des marques de commerce de Brother Industries Ltd., Japon. Toutes les spécifications sont assujetties à des changements sans préavis. Toutes les marques déposées mentionnées dans ce document sont la propriété de leurs compagnies respectives.
Renseignements: Vital Adam, Chef des relations publiques, Brother Canada, 1-800-361-6466 (4488), [email protected]
Partager cet article