- Le grand prix est un voyage pour quatre pour assister au week-end de la finale de la Coupe Memorial MasterCard 2016 comprenant billets pour la partie, hôtel, transport et argent de poche
- Concours présenté dans le cadre du partenariat officiel de BRP avec la WHL, l'OHL et la LHJMQ
- Inscriptions sur concoursbrp.com
VALCOURT, QC, le 15 févr. 2016 /CNW Telbec/ - BRP (TSX:DOO) s'associe avec la Western Hockey League (WHL), la Ligue de hockey de l'Ontario (OHL) et la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) pour présenter aux amateurs un concours qui permettra à un heureux gagnant d'assister, avec trois invités, à la Coupe Memorial MasterCard 2016.
Ce concours, qui est maintenant ouvert, est l'une des nombreuses façons pour BRP de rejoindre les passionnés du hockey au Canada en cette toute première saison à titre de commanditaire officiel de produits récréatifs de la WHL, de la OHL et de la LHJMQ.
« Il nous tient extrêmement à cœur d'inviter des amateurs à célébrer avec nous cette commandite, mais aussi le développement et l'avenir du hockey au Canada, explique Louis Lévesque, vice-président, Marketing mondial et Expérience client chez BRP. Ce concours nous permet de redonner aux amateurs passionnés, dont plusieurs sont des clients fidèles de BRP, amoureux de performance supérieure, sur la glace comme aux commandes d'un de nos produits. »
Le concours BRP débute le 15 février 2016 et se poursuit jusqu'au vendredi 15 avril 2016. Pour s'inscrire et pour connaître les détails comme l'admissibilité ou voir une description des prix, visiter le concoursbrp.com.
« La WHL, ainsi que ses partenaires de la OHL et de la LHJMQ, sont fiers de s'associer à BRP pour offrir cet exaltant concours, se réjouit Yvonne Bergmann, vice-présidente, Affaires de la WHL. La 50e saison de la WHL culminera en mai avec la Coupe Memorial MasterCard, à Red Deer. Les billets étant déjà rares, BRP offre aux amateurs la possibilité de gagner une expérience hockey surréelle grâce à ce concours. »
À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.
Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.
À propos de la Western Hockey League
À ses débuts, en 1966, la Western Hockey League comptait seulement 7 équipes établies en Saskatchewan et en Alberta. Le territoire de la WHL s'étend maintenant sur les quatre provinces de l'Ouest canadien et dans les États de l'Oregon et de Washington. La WHL est composée de 22 équipes, 17 au Canada et 5 aux États-Unis.
À propos de l'Ontario Hockey League
L'Ontario Hockey League comprend 20 équipes, 17 en Ontario et 3 aux États-Unis. Elle est la principale ligue de développement de la Ligue nationale de hockey et du Sport interuniversitaire du Canada.
À propos de la Ligue de hockey junior majeur du Québec
La Ligue de hockey junior majeur du Québec a comme mission de développer des joueurs pour le hockey professionnel tout en les encadrant dans leur parcours scolaire afin d'en faire des citoyens responsables et éduqués.
Des photos haute résolution des produits BRP sont accessibles sur le BRP Media Centre. Pour y accéder :
Nom d'utilisateur : media.brp
Mot de passé : brpimages
SOURCE BRP
Marc-André Dubois, Directeur marketing global, Can-Am hors-route, Tél. : 450-532-2211, [email protected]; Alyson Chambers, Directrice du marketing de la WHL, Tél. : 403 695-3045, [email protected]; Kevin Boston, Directeur du marketing de l'OHL, Tél. : 416 299-8700, poste 233, [email protected];Karl Jahnke, Directeur marketing et développement des affaires corporatives de la LHJMQ, Tél. : 450 650-0500, poste 219, [email protected]
Partager cet article