BRP remboursera la nouvelle formation aux acquéreurs d'un roadster Can-Am
Spyder neuf
VALCOURT, QC, le 6 avr. /CNW Telbec/ - BRP remboursera les coûts de la nouvelle formation pour motocyclette à trois roues dans une école de conduite reconnue par l'Association québécoise du transport et des routes (AQTR), jusqu'à un montant maximum de 250 $, pour tout acquéreur d'un roadster Can-Am Spyder neuf et non utilisé chez un concessionnaire BRP autorisé. Le programme s'applique à tout achat effectué entre le 1er avril et le 30 juin 2010.
"Les conducteurs potentiels de véhicules à trois roues ont désormais accès à une formation adaptée à leurs besoins leur permettant ainsi de profiter de l'expérience routière hors du commun que procure la géométrie à trois points d'appui et le système de stabilité du roadster Can-Am Spyder", a déclaré Pierre Pichette, vice-président, Communications et affaires publiques.
Le 17 mars dernier, la SAAQ décidait d'accorder une attestation aux conducteurs de véhicules à trois roues pourvu qu'ils soient détenteurs d'un permis de conduire de classe 5 (véhicule de promenade) et qu'ils aient suivi une formation de sept heures donnée par une école de conduite de motocyclettes reconnue par l'AQTR. La décision du gouvernement du Québec arrive après un projet pilote de deux ans auquel ont participé quelque 300 propriétaires de roadster Can-Am Spyder durant les saisons 2008 et 2009.
"Nous sommes ravis que la SAAQ ait pris l'initiative de ce projet pilote. Nous espérons maintenant que d'autres provinces ou états s'inspireront des résultats du travail fait au Québec et modifieront eux aussi leurs lois afin de permettre à plus de gens de découvrir le confort et le plaisir de la conduite d'un véhicule à trois roues", a conclu M. Pichette.
Description du programme de remboursement des frais de cours
BRP fera parvenir un chèque d'un montant égal au coût du cours de conduite de motocyclette à trois roues de la SAAQ jusqu'à un maximum de 250 $ à tout candidat répondant aux conditions du programme d'ici le 30 juin 2010 :
- Faire l'achat d'un roadster Can-Am Spyder neuf et non utilisé chez un concessionnaire BRP autorisé, entre le 1er avril et le 30 juin 2010 - Réussir un cours de conduite de motocyclette à trois roues donné par une école de conduite de motocyclette autorisée par l'AQTR - Envoyer le formulaire de remboursement (disponible chez les concessionnaires ou sur can-am.brp.com à compter du 12 avril 2010), les preuves d'achat du véhicule et du cours, ainsi qu'une copie de l'attestation de l'école de conduite au plus tard un mois après l'achat du véhicule ou au plus tard le 31 juillet 2010 par la poste à l'adresse suivante : BRP Remboursement cours de conduite roadster 565, rue de la Montagne Valcourt (Québec) J0E 2L0
Après vérification des informations, un chèque sera émis au nom du client acquéreur. Un délai de 6 à 8 semaines est exigé pour le remboursement.
Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une société privée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules récréatifs motorisés. Son portefeuille de marques et de produits comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et bateaux sport Sea-Doo, les moteurs hors-bord Johnson et Evinrude, des technologies d'injection directe, dont la technologie E-TEC, les véhicules tout-terrains et roadsters Can-Am, ainsi que les moteurs et karts Rotax. BRP distribue ses produits dans plus de 90 pays.
Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Johnson, Can-Am, Rotax, E-TEC et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs Inc. ou de ses filiales.
Renseignements: Sur la société: Johanne Denault, Chef de service, Communications, (450) 532-6362, [email protected]; Sur les produits Can-Am: Louis Lévesque, Directeur, Marketing Can-Am, (450) 532-6399, [email protected]
Partager cet article