Bud Light VILLA PARADIZO présenté par Toyota de retour sur Crescent pour clore l'été en beauté avec un festival gratuit de musique électronique English
MONTRÉAL, le 6 sept. 2017 /CNW Telbec/ - La quatrième édition du Bud Light Villa Paradizo présenté par Toyota accueillera, les 8 et 9 septembre, des DJ de partout dans le monde et une sélection des meilleurs artistes locaux pour un festival GRATUIT de musique de danse électronique (EDM) au centre-ville de Montréal, sur la rue Crescent.
L'événement produit par BBF Promotions et événements a reçu les éloges de DJ de la trempe de Garmiani et Chocolate Puma qui, après y avoir participé, ont qualifié la foule assistant au Bud Light Villa Paradizo présenté par Toyota de public extraordinaire. Les DJ sont absolument subjugués par l'environnement urbain du spectacle, en plein cœur de la ville. Ce n'est pas tous les jours qu'une métropole ferme des segments de certaines de ses grandes artères pour créer un méga festival de musique en plein air. Cette édition promet d'être encore plus réussie car, depuis quatre ans, le festival a acquis une popularité qui ne cesse de s'accroître.
Les DJ au programme 2017 ne manqueront pas de plaire. On y trouve d'ailleurs certains grands noms de la scène internationale qui attireront les fins connaisseurs de musique de danse électronique.
- Vendredi à 11 h : prestation du gagnant du concours de DJ Villa Paradizo 2017, Vodka Fish, suivie de représentations de plusieurs artistes sensationnels de chez nous. En soirée, le programme commencera à 18 h 30 avec Domeno, vedette montréalaise et ambassadeur de Villa Paradizo. Son dernier succès, Lies, tourne beaucoup à la radio. Lui succéderont Henry Fong à 20 h et, à 21 h 30, Borgeous, DJ/producteur de disque platine, qui vient de Los Angeles.
- Samedi, ce sont des artistes locaux qui chaufferont la scène dès 11 h. La programmation du soir ouvrira à 18 h 30 avec Loud Luxury, suivi à 20 h du célèbre Roger Sanchez, primé aux Grammy. Les honneurs du spectacle de clôture reviendront au DJ multiplatine Timmy Trumpet, vedette no 1 en Australie, qui se produira à 21 h 30.
Bud Light animera la Chill Zone, tandis que Toyota présentera sa toute nouvelle Toyota C-HR et plusieurs autres activités.
Les vendredi 8 et samedi 9 septembre, le festival EDM gratuit Bud Light Villa Paradizo présenté par Toyota prendra d'assaut la rue Crescent et la transformera en gigantesque plancher de danse avec de la musique électronique en continu de 11 h à 23 h.
Pour tous les détails de la programmation du week-end, cliquez ici.
Liens vers des enregistrements des grandes vedettes de cette année :
Suivez le festival BUD LIGHT VILLA PARADIZO présenté par TOYOTA sur :
Facebook, Twitter, et Instagram.
SOURCE Villa Paradizo
ou des demandes d'entrevue, veuillez communiquer avec : Sarah Cope Corbeil, Torchia Communications, [email protected], 514 288-8290, poste 222; Andy K. Sylvestre, Torchia Communications, [email protected], 514 288-8290, poste 216
Partager cet article