- La Brasserie Labatt devient partenaire officiel -
QUÉBEC, le 28 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le Groupe Sports et divertissement de Québecor et La Brasserie Labatt du Canada sont fiers d'annoncer un partenariat qui permettra à cette dernière de devenir le fournisseur de bière officiel du Centre Vidéotron, avec sa marque phare Budweiser. Cette entente de longue durée permettra à Budweiser d'être aux premières loges des spectacles, des rassemblements sportifs et des célébrations qui se tiendront dans la Capitale.
« C'est un partenariat important qui s'est fait de façon naturelle. La Brasserie Labatt a été l'un des premiers partenaires du projet d'amphithéâtre et nous sommes heureux aujourd'hui d'officialiser notre présence à long terme au Centre Vidéotron. C'est Budweiser, l'une des bières préférées des Québécois, qui fera vivre une expérience unique lors des événements culturels et sportifs! », a indiqué Simon Laroche, vice-président, Ventes Canada, La Brasserie Labatt du Canada.
« Québecor est fière de pouvoir compter sur l'engagement de La Brasserie Labatt, qui a démontré son appui au projet de l'amphithéâtre depuis ses débuts. Elle a toujours eu à cœur de faire de ce projet un succès et aujourd'hui, en devenant partenaire officiel, Labatt démontre non seulement son attachement à Québec, mais aussi sa volonté d'y être un partenaire actif. Leur présence au Centre Vidéotron permettra de bonifier l'expérience des fans en les accueillant dans des espaces festifs inédits », a souligné Benoît Robert, président du Groupe Sports et divertissement de Québecor.
Par cette entente, Québecor est également fière d'annoncer le renouvellement de partenariat entre La Brasserie Labatt et les Remparts de Québec.
Complice de première heure de la ville de Québec
Ce n'est pas d'hier que La Brasserie Labatt du Canada appuie le projet du Centre Vidéotron. Elle a, entre autres, fait l'acquisition de 100 sièges par l'entremise de J'ai ma place afin de les redistribuer dans le cadre d'un grand concours populaire à travers la province de Québec en plus d'être le partenaire majeur de l'événement J'ai ma pelle.
Présente à Québec depuis près de 50 ans, Labatt a consolidé sa présence dans la région l'an dernier en inaugurant un nouveau centre de distribution, le plus grand au Québec et le deuxième en importance au Canada. Plus de 4,5 millions de caisses de bières y transigent chaque année.
À propos de La Brasserie Labatt du Canada
Forte d'un héritage canadien datant d'aussi loin que 1847, Labatt compte plus de 3 000 employés et six brasseries qui livrent plus de 60 marques de qualité aux consommateurs. Budweiser, Bud Light, Alexander Keith's, Labatt Bleue, Labatt 50 figurent parmi les marques les plus populaires brassées par la compagnie à l'échelle nationale et régionale. Labatt possède une brasserie à LaSalle depuis 1956 et opère 17 centres de distribution au Québec.
En tant que partie intégrante d'Anheuser-Busch InBev, le premier brasseur mondial avec plus de 200 bières de qualité produites dans 130 pays, Labatt offre également aux Québécois les bières les plus réputées du globe, incluant Corona, Stella Artois, Leffe, Hoegaarden et Beck's.
À propos de Groupe Sports et divertissement de Québecor
Groupe Sports et divertissement de Québecor produit, distribue, diffuse et fait la promotion de contenus culturels et de divertissement diversifiés qui font rayonner les talents québécois et internationaux. Composé d'entreprises pleinement intégrées, Groupe Sports et divertissement est porté par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients. Ainsi, le Centre Vidéotron, l'Armada de Blainville Boisbriand, les Remparts de Québec, Gestev ainsi que les maisons Musicor et Select se distinguent par une offre variée de contenus, de spectacles et d'événements sportifs de qualité, multiplateforme et convergente.
SOURCE Centre Vidéotron
Jennifer Damiani, Directrice des communications, Affaires corporatives, La Brasserie Labatt du Canada, 514-364-8086, [email protected]; Martin Tremblay, Vice-président, Affaires publiques, Québecor Média, 514-380-1985, [email protected]
Partager cet article