Budweiser révèle « un cri de ralliement pour les créateurs infatigables, les rêveurs et les fonceurs déterminés à faire leur marque »
LOUVAIN, Belgique, 30 avril 2022 /CNW/ - Budweiser, une marque mondiale d'AB InBev, a révélé aujourd'hui une nouvelle plateforme mondiale et une nouvelle campagne créative avec le lancement de Demain vous appartient, un mantra visant à inspirer les créateurs émergents, dirigé par le lauréat de huit prix GRAMMY, producteur, auteur-compositeur, artiste et réalisateur Anderson .Paak. Demain vous appartient reflète ce que cela signifie de travailler avec acharnement et de courir après le succès, et ce mouvement mondial inspirera et reliera les créateurs du monde entier.
La campagne Demain vous appartient est lancée aujourd'hui avec une vidéo intitulée « Yours to Take » mettant en vedette la chanson originale produite et interprétée par M. .Paak. La vidéo raconte l'histoire de créateurs et d'artistes émergents qui confondent les pessimistes et les sceptiques de partout dans le monde tout en étant accompagnés par Budweiser à chaque étape de leur parcours. La vidéo est le résultat d'une collaboration à l'échelle mondiale, mettant en vedette le joueur de soccer freestyle français Séan Garnier, le rappeur brésilien Xamã, la styliste suédoise Julia Dang, l'artiste de graffitis colombien Wanda Pot, la chanteuse argentine Lara91K, le graphiste brésilien Gabriel Massan et la batteuse britannique Louise Bartle.
« Budweiser est un cri de ralliement pour les créateurs infatigables, les rêveurs et les fonceurs déterminés à faire leur marque. Même si aujourd'hui marque le lancement de la campagne Demain vous appartient, ce sont les créateurs, les rêveurs et les preneurs de risques qui occupent le devant de la scène grâce à cette nouvelle évolution, a affirmé Todd Allen, vice-président du marketing mondial chez Budweiser. En tant que personne qui a défié ses détracteurs pour réaliser ses rêves, M. .Paak incarne l'esprit et le sens de la campagne Demain vous appartient. »
L'agence Wieden+Kennedy a dirigé le concept créatif de la campagne en partenariat avec Budweiser, M. .Paak et une équipe de créateurs du monde entier. La chanson « Your To Take » célèbre le pouvoir d'une génération indépendante qui fait ce en quoi elle croit, quoi qu'en disent les autres. Avec une chanson originale de M. .Paak et des histoires vécues par de vrais créateurs pour transmettre le message, la campagne se devait d'être plus qu'une simple publicité. C'est à ce moment-là que le vidéoclip est né : une pièce de divertissement qui a contribué à faire partie de la culture d'une manière authentique avec une ambiance cinématographique.
En partenariat avec M. .Paak, qui a produit la trame sonore de cette campagne mondiale, Budweiser jette les bases pour soutenir et encourager les créateurs de demain. Et ce n'est qu'un début.
« La chanson composée spécialement pour la campagne n'est pas seulement une chanson, c'est un hymne! Selon moi, c'est comme un cri de ralliement pour ceux qui en ont ASSEZ de se faire dire par les autres que leur rêve est impossible, a déclaré Anderson .Paak. Croyez-moi, j'ai entendu tous ces détracteurs moi aussi, mais je suis resté motivé et j'ai fait de mon mieux pour ignorer ceux qui me critiquaient à chaque étape. J'espère que mon message et celui de Budweiser se rendra jusqu'aux artistes, aux concepteurs, aux athlètes et aux créateurs, bref, jusqu'à tout ceux qui, à travers le monde, sont prêts à faire le premier pas pour forger leur propre chemin vers la grandeur. »
Chaque créateur émergent présenté dans la vidéo représente une des passions de l'auditoire de Budweiser, soit la musique, les arts visuels, la mode et les sports.
- Séan Garnier est le tout premier champion du monde de soccer freestyle et habite en France.
- Julia Dang, basée en Suède, a cofondé la chaîne TheLineUp en plus d'avoir créé sa propre marque de vêtements inclusifs : DANG STHLM.
- Gabriel Massan est un artiste du numérique d'origine brésilienne basé en Allemagne qui travaille avec de multiples supports tels que la sculpture, la vidéo, le design et l'impression.
- Louise Bartle est une batteuse basée au Royaume-Uni qui a commencé à jouer de la batterie à l'âge de 13 ans.
- Xamã est un rappeur, chanteur, compositeur et poète brésilien qui est récemment devenu viral et qui a battu des records d'écoute sur les plateformes de diffusion en continu.
- Wanda Pot est un graphiste basé en Colombie qui se spécialise dans les graffitis muraux, la direction artistique, l'image de marque et la calligraphie.
- Lara91Kest une chanteuse argentine dont la musique défiant les genres est en train de remodeler la scène musicale trap.
Pour visionner la vidéo, obtenir de plus amples renseignements sur chaque créateur émergent, et plus encore, cliquez ICI. Des images en coulisses de la création de la campagne peuvent être visionnées sur les réseaux sociaux de Budweiser et d'Anderson .Paak.
À propos d'Anheuser-Busch InBev et de Budweiser
Anheuser-Busch InBev est une société cotée en bourse (Euronext : ABI) basée à Louvain, en Belgique, avec des cotations secondaires sur les marchés boursiers mexicain (MEXBOL: ANB) et sud-africain (JSE: ANH) et des certificats américains d'actions étrangères à la Bourse de New York (NYSE: BUD). En tant qu'entreprise, nous rêvons grand pour créer un avenir avec plus d'encouragements. Nous cherchons toujours à proposer de nouvelles façons de vivre les moments de la vie, de faire avancer notre industrie et d'avoir un impact significatif dans le monde. Nous nous engageons à créer de grandes marques qui résistent à l'épreuve du temps et à brasser les meilleures bières en utilisant les meilleurs ingrédients. Notre portefeuille diversifié de plus de 500 marques de bière comprend les marques mondiales Budweiser®, Corona® et Stella Artois®; les marques multinationales Beck's®, Hoegaarden®, Leffe® et Michelob ULTRA®; et des champions locaux Aguila®, Antarctica®, Bud Light®, Brahma®, Cass®, Castle®, Castle Lite®, Cristal®, Harbin®, Jupiler®, Modelo Especial®, Quilmes®, Victoria®, Sedrin® et Skol®. Notre patrimoine brassicole remonte à plus de 600 ans, traversant les continents et les générations. De nos racines européennes à la brasserie Den Hoorn à Louvain, en Belgique. À l'esprit pionnier de la brasserie Anheuser & Co à St. Louis, aux États-Unis. À la création de Castle Brewery en Afrique du Sud pendant la ruée vers l'or de Johannesburg. À Bohemia, la première brasserie du Brésil. Diversifiés géographiquement avec une exposition équilibrée aux marchés développés et en développement, nous tirons parti des forces collectives d'environ 169 000 collègues basés dans près de 50 pays dans le monde. Pour 2021, le chiffre d'affaires déclaré d'AB InBev s'est élevé à 54,3 milliards de dollars américains (en excluant les coentreprises et les entreprises associées).
Budweiser est une bière blonde de style américain, au corps moyen et au goût savoureux et mordant. Brassée avec le meilleur malt d'orge et un mélange de variétés de houblon de première qualité, Budweiser est une icône d'optimisme et de célébration qui est appréciée dans plus de 60 pays à travers le monde. Budweiser s'engage à brasser chaque Budweiser en utilisant de l'énergie renouvelable à 100 % d'ici 2025.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1806406/Budweiser_Anderson__Paak_Still_final.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1800342/budglb_mark_logo_st_red_rgb__1_Logo.jpg
SOURCE Budweiser
PERSONNES-RESSOURCES : Jeannie Houchins, Tél. : 1 917 374-7535, Courriel : [email protected]; Ian MacDonald, Tél. : +1 805 390-7786 | Courriel : [email protected];
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