Crédits StubHub d'une valeur de 100 000 $ remis à des fans passionnés de Montréal
TORONTO, le 11 avril 2017 /CNW/ - La marque la plus déterminée à rehausser le temps de jeu et à rendre le hockey accessible à tous les amateurs canadiens permet aux vrais fans de hockey de reprendre place dans les arénas. Budweiser s'est associée à StubHub pour surprendre d'irréductibles fans de hockey québécois en leur remettant des crédits StubHub d'une valeur de 100 000 $US.
« Le hockey est le sport le plus populaire au Canada, et Montréal compte certains des fans les plus fidèles », a déclaré Andrew Oosterhuis, directeur chez Budweiser Canada. « Budweiser est déterminée à rendre la célébration des buts encore plus excitante pour les fans, et je crois qu'il n'y a pas de meilleure façon de faire passer le sport à un niveau supérieur que de permettre aux fans les plus passionnés de reprendre place dans les arénas, pour célébrer les buts quand ça compte vraiment. »
En collaboration avec StubHub, le plus important marché de billets au monde, Budweiser s'est associée à certaines des personnalités les plus reconnues du monde du hockey, notamment Patrick Scebba de Hockey Collective et Dave Morissette, l'animateur de TVA Sports, pour distribuer 250 crédits StubHub (d'une valeur de 400 $US chacun) à des amateurs de hockey du Québec. Hier, les personnalités ont surpris 250 fans qui ne s'y attendaient vraiment pas en publiant une série de billets dans les médias sociaux.
« L'objectif de StubHub est de permettre aux fans d'assister aux événements qui les inspirent », a affirmé Jeff Poirier, directeur général de StubHub au Canada. « C'est pourquoi, en collaboration avec Budweiser, nous aidons les vrais amateurs à réaliser leur rêve dans les arénas cette saison. »
Les fans auront encore plus de chances d'avoir une place dans un aréna. L'entreprise canadienne Couche-Tard, l'une des plus importantes chaînes de dépanneurs au monde, remettra tous les jours des crédits StubHub d'une valeur de 1 000 $US à un amateur chanceux du Québec, pendant 30 jours à compter du 10 avril. Les fans peuvent avoir la chance de gagner en achetant une caisse de 18 bouteilles de Budweiser ou plus dans les magasins Couche-Tard participants et en suivant les instructions « texter pour gagner » inscrites sur leur reçu de caisse.
« Au fil des ans, le hockey à Montréal a connu beaucoup de succès et a suscité beaucoup de passion. C'est pourquoi nous concentrons nos efforts dans cette extraordinaire ville de hockey, a ajouté M. Oosterhuis. À Montréal, plus de 50 000 fans possèdent des Lumières de but Budweiser et des verres synchronisés aux buts. Nous sommes heureux d'appuyer leur passion en leur permettant de reprendre place dans les arénas. »
Brassée avec conviction, Budweiser est la bière des vrais amateurs de hockey. Avec la collaboration de StubHub, elle prendra la défense des fans qui partagent cette passion en leur permettant de reprendre place dans les arénas pour partager le moment en direct. Des Lumières de but Budweiser aux verres synchronisés aux buts, sans oublier la Lumière de but du Canada qui illumine tout le pays, la mission de Budweiser est de célébrer les fans et les buts d'un bout à l'autre du Canada.
À propos de Budweiser
Budweiser - la bière indétrônable - est brassée depuis 1876 en respectant les normes de qualité les plus élevées. Brassée au Canada depuis plus de 30 ans, Budweiser est produite à partir d'ingrédients de qualité supérieure, sans aucun ingrédient artificiel, additif ou agent de conservation. Budweiser se distingue par sa douceur et sa saveur que l'on ne retrouve dans aucune autre bière, résultat d'un procédé exclusif de vieillissement par le bois de hêtre.
En 2013, Budweiser a lancé la Lumière de but, qui s'illumine automatiquement et fait sonner un avertisseur chaque fois que l'équipe préférée d'un amateur de hockey compte un but. Grâce à la Lumière de but Budweiser conçue spécialement pour le marché canadien, les plus fervents admirateurs canadiens ne manquent plus jamais un but. Depuis leur lancement, 50 000 Lumières de but ont trouvé preneur chez les amateurs du Canada.
Budweiser appuie le hockey à tous les niveaux depuis très longtemps, notamment les équipes professionnelles de Vancouver, Calgary et Winnipeg, ainsi que plusieurs équipes juniors canadiennes, l'émission Coach's Corner et les Championnats mondiaux annuels de hockey sur glace naturelle. Pour en savoir plus, visitez www.budweiser.ca/fr ou www.facebook.com/budweisercanada.
Budweiser n'est pas un commanditaire officiel de la LNH ou de toute autre ligue de hockey. Cette campagne n'est pas autorisée ni commanditée par la Ligue nationale de hockey, toute autre ligue de hockey, ou les membres de leurs équipes respectives, et n'y est associée d'aucune façon.
À propos de StubHub
StubHub est le plus important marché de billets au monde. Il permet aux fans d'acheter et de vendre des billets pour des dizaines de milliers d'événements, au moment de leur choix, par l'entremise de nos applications mobiles et de nos autres outils, notamment notre application StubHub pour iPhone, iPad, Apple Watch et Android. S'étant donné comme mission d'offrir une expérience de qualité supérieure aux fans, StubHub a réinventé le marché de la revente de billets en 2000 et conserve sa position de chef de file grâce à l'innovation. Nous avons notamment été les premiers à lancer une application de vente de billets et un outil interactif de repérage des sièges. Nos partenaires commerciaux comprennent plus de 60 équipes de la Ligue nationale de hockey, de la Ligue canadienne de football, de la Ligue majeure de baseball, de la NBA, de la MLS et de la NCAA, ainsi qu'AEG, AXS et Spectra Ticketing & Fan Engagement. Suite à l'acquisition de Ticketbis en août 2016, StubHub offre une expérience globale de participation à des événements, dans le monde entier. StubHub fait partie de la famille d'entreprises eBay (NASDAQ : EBAY). Pour en savoir plus sur StubHub, visitez StubHub.com ou suivez @StubHubCA sur Twitter, Facebook et Instagram ou YouTube.com/StubHub.
SOURCE BUDWEISER
Tamar Nersesian, La Brasserie Labatt du Canada, [email protected], 416 361-5247 ; Jennifer Damiani, La Brasserie Labatt du Canada, [email protected], 514 364-8086 ; Leanna Rizzi, Veritas Communications, [email protected], 416 955-4580
Partager cet article