/C O R R E C T I O N -- Enigma Communications Inc. /
Suite au communiqué c3252 diffusé aujourd'hui à 15h20 heure de l'Est, veuillez noter qu'une mention de M. Cloutier au 2e paragraphe aurait du concerner M. Beaulieu. La copie corrigée suit :
Gilles Beaulieu dépose une requête introductive d'instance en révision judiciaire
MONTRÉAL, le 29 mai 2013 /CNW Telbec/ - Monsieur Gilles Beaulieu s'est aujourd'hui adressé à la Cour supérieure pour obtenir la révision judiciaire d'une décision le concernant rendue le 21 mai par la Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion des contrats publics dans l'industrie de la construction.
M. Beaulieu demande à la Cour supérieure de rendre toute ordonnance nécessaire à l'égard de la CECI afin de lui permettre de procéder au contre-interrogatoire du témoin Gilles Cloutier, et ce, avant l'ajournement des audiences de la Commission pour l'été 2013 ou dans tout autre délai que la Cour jugera opportun de déterminer pour assurer le respect de ses droits fondamentaux. De plus, la requête demande que soit transmise à M. Beaulieu ne copie des extraits tirés des différentes déclarations faites par Gilles Cloutier concernant les allégations l'impliquant et qui se trouvent en possession de la CECI.
M. Beaulieu est représenté par Me Jean Lozeau du cabinet Joli-Coeur Lacasse.
Une copie de la requête est disponible à l'adresse http://www.enigma.ca/fr/zone-medias.html
SOURCE : ENIGMA COMMUNICATIONS INC.

Gilles Corriveau
Enigma communications
Téléphone : 514 982-0308, poste 207
Cellulaire : 514 984-4184
[email protected]
Partager cet article