C2 Innovations présente sa toute nouvelle version 4.1 de C2 Entreprise.
MONTRÉAL, le 3 mai /CNW Telbec/ - Un an et demi après avoir fait l'acquisition de C2 Entreprise, l'équipe de C2 Innovations s'est affairée sans relâche à ajouter de la richesse à son produit vedette et le prouve encore aujourd'hui avec sa toute nouvelle version 4.1 de C2 Entreprise.
Cette dernière comporte plus de quinze nouvelles fonctionnalités et améliorations, offrant, entre autres, de consolider et même de renforcer sa compatibilité avec le cadre de travail ITIL. Parmi les ajouts les plus marquants, on retrouve notamment, un module "CMDB" très élaboré, permettant d'unifier les composantes des infrastructures informatiques. Toujours en appuie au cadre de travail ITIL, C2 Entreprise offre maintenant la possibilité de gérer les catalogues de services. Et grâce à l'intégration du principe de chiffrement PGP, les utilisateurs de C2 Entreprise peuvent, sur demande et pour plus de sécurité, chiffrer tous leurs courriels. Sans oublier, plusieurs améliorations permettant une utilisation optimale, conviviale et performante des nombreuses autres fonctionnalités que comporte C2 Entreprise.
"La nouvelle version 4.1 de C2 Entreprise va démontrer à nos clients que nous sommes une entreprise à l'écoute de leurs besoins. Par la même occasion, nous allons renforcer notre position en tant que leaders dans le domaine des solutions de support à la clientèle et de centres de services.", déclare Stéphane Lauzière, président et chef de la direction de C2 Innovations.
C2 Innovations produit et commercialise les modules de C2 Entreprise partout au Québec, au Canada ainsi qu'aux États-Unis, dans les Caraïbes et en Europe. La solution C2 Entreprise permet aux organisations de dépasser leurs attentes en service à la clientèle interne et externe en leurs offrant des solutions intégrées sur mesure, afin d'atteindre une qualité de services de haut niveau et d'exceller dans leur sphère d'activité.
Renseignements: Stéphane Lauzière, (450) 978-1200 x1222, [email protected]; Source: C2 Innovations inc.; www.c2innovations.ca
Partager cet article