En plus de renouveler son logo et l'identité de sa marque, la société immobilière commerciale
la plus dynamique au pays repositionne la marque de ses centres commerciaux
Des expériences client actualisées et de nouvelles technologies joueront un rôle clé alors que Cadillac Fairview redéfinit le centre commercial au Canada
TORONTO, le 21 sept. 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, La Corporation Cadillac Fairview limitée a dévoilé un nouveau logo et une nouvelle identité de marque, franchissant ainsi la première étape de la mise en œuvre d'une stratégie de marque renouvelée qui vise à transformer la perception qu'ont les Canadiens de l'une des principales sociétés immobilières commerciales en Amérique du Nord.
Cadillac Fairview est un chef de file établi du secteur canadien de la vente au détail; elle exploite sept des dix centres commerciaux les plus performants au Canada. Pour créer un lien plus direct avec les consommateurs d'ici et faire en sorte qu'au fil du temps, ils associent la Société à une expérience de magasinage haut de gamme, le nom de chaque centre commercial de Cadillac Fairview commencera par « CF ».
Ainsi, les Sherway Gardens à Toronto et le Pacific Centre à Vancouver s'appelleront dorénavant CF Sherway Gardens et CF Pacific Centre. Le nouveau logo, qui comprend le slogan Là où tout se rencontre, ainsi que la nouvelle identité de marque sont déployés à l'échelle des vingt centres commerciaux de Cadillac Fairview au pays. Les immeubles de bureaux de Cadillac Fairview adopteront aussi le logo redessiné, mais leur nom ne changera pas, puisqu'il est rattaché à celui des locataires clés ou encore à l'emplacement.
Le nouveau logo et la stratégie de marque axée sur le client font partie d'une initiative de plus grande envergure centrée sur l'innovation afin de mobiliser les clients, d'accroître les ventes et de créer les environnements de magasinage les plus accueillants et les plus branchés qui soient au Canada.
« La nouvelle identité visuelle de Cadillac Fairview indique clairement aux consommateurs que nos propriétés restent en tout temps une destination de magasinage accueillante et attrayante, a affirmé Jason Anderson, vice-président principal, Marketing de Cadillac Fairview. Il est facile d'afficher un nouveau logo à la porte de nos centres commerciaux. Le vrai défi, c'est de modifier l'expérience que vivent les clients dans nos centres commerciaux. Nous savons que la technologie et des expériences uniques et mobilisatrices joueront un rôle crucial dans la transformation de la perception qu'ont les gens de nos centres commerciaux. »
Le secteur canadien de la vente au détail connaît des changements majeurs et la concurrence est vive. Les centres commerciaux de Cadillac Fairview se distingueront grâce à la promesse des meilleures enseignes, de différents choix de restauration et d'une remarquable expérience globale.
Cadillac Fairview mène actuellement des projets de revitalisation et de développement d'une valeur de quatre milliards de dollars, et le repositionnement de la marque est la plus récente d'une série d'initiatives qu'elle a lancées pour renforcer sa position de chef de file sur le marché canadien des centres commerciaux et des immeubles de bureaux.
« Cadillac Fairview connaît bien le consommateur canadien et sait quelles sont ses attentes en matière de mix de détaillants, de choix de restauration et d'expérience globale, a ajouté M. Anderson. Nous sommes en bonne position pour prévoir les tendances et les changements dans les attentes des clients et pour agir en conséquence. »
À propos de Cadillac Fairview
Cadillac Fairview est l'une des plus grandes sociétés qui, en Amérique du Nord, détiennent, exploitent et développent des actifs immobiliers commerciaux. Cadillac Fairview concentre ses activités sur le développement et la gestion d'immeubles de bureaux, de centres commerciaux et de propriétés à vocation mixte de haut calibre au Canada et aux États-Unis, tout en investissant dans des sociétés immobilières et des fonds d'investissement à l'étranger.
Cadillac Fairview et ses filiales détiennent et gèrent un portefeuille évalué à plus de 28 milliards de dollars, comptant plus de 36 millions de pieds carrés de superficie locative dans 66 propriétés en Amérique du Nord, parmi lesquelles figurent certaines des adresses les plus prestigieuses du Canada, notamment le Centre Toronto-Dominion, le CF Pacific Centre et le CF Chinook Centre.
Cadillac Fairview est détenue en propriété exclusive par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, dont les investissements visent à assurer des revenus de retraite pour 311 000 enseignants actifs et retraités.
SOURCE La Corporation Cadillac Fairview Limitee
Bas de vignette : "Cadillac Fairview déploie sa nouvelle identité visuelle et son logo à l'échelle nationale dans ses 20 centres commerciaux. (Groupe CNW/La Corporation Cadillac Fairview Limitee)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150921_C5579_PHOTO_FR_501820.jpg
Vanessa Jenkins, North Strategic, [email protected], 416-206-8765
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