Cadillac Fairview lance sa campagne de la rentrée des classes dans ses centres commerciaux à l'échelle nationale English
Les centres commerciaux CF à l'échelle nationale se préparent pour la rentrée des classes
et demandent aux Canadiens #QuiSerasTu
TORONTO, le 9 août 2016 /CNW/ - Cadillac Fairview (CF) commence la nouvelle année scolaire avec une campagne appelée Nous soutenons le mouvement WE, une campagne créative, axée sur des causes méritoires, qui cible les jeunes canadiens. Du 9 août au 5 septembre, dans le cadre de l'initiative Nous soutenons le mouvement WE, les centres commerciaux CF de l'ensemble du Canada proposeront des murs d'égoportraits interactifs et colorés qui permettront aux clients de prendre un engagement dans les médias numériques afin d'appuyer des causes sociales importantes et d'en apprendre davantage sur les enjeux qui touchent les collectivités du pays et du monde entier. Concrétisant l'engagement constant de CF d'inspirer la prochaine génération de leaders, la campagne offrira une expérience unique et donnera l'occasion d'engager des conversations dans les médias sociaux sur les causes qui tiennent le plus à cœur aux jeunes canadiens. Dans le cadre du partenariat annoncé récemment, la campagne appuie directement le mouvement WE un organisme qui unit les gens et qui leur donne les outils nécessaires afin de changer le monde aussi bien au pays que sur la scène mondiale, et d'atteindre des résultats concrets pour eux et pour les autres.
« Notre plateforme philanthropique est entièrement axée sur la responsabilisation des jeunes. Le début de la nouvelle année scolaire est le moment idéal pour réunir les étudiants dans nos centres commerciaux et les inciter à réfléchir sur les mesures qu'ils peuvent prendre pour assumer davantage leurs responsabilités sociales », a déclaré Jason Anderson, vice-président principal, Marketing, Cadillac Fairview. « La campagne Nous soutenons le mouvement WE adopte une stratégie unique et offre une expérience interactive dans les centres commerciaux pour appuyer notre nouveau partenariat avec le mouvement WE. Elle incite les jeunes à afficher fièrement leur appui à une cause qui les touche particulièrement et à faire partie d'un mouvement collectif qui les encourage à oser, à passer à l'action et à susciter le changement. »
MURS D'ENGAGEMENT POUR ÉGOPORTRAIT
Du 9 août au 5 septembre, les centres commerciaux CF de l'ensemble du pays présenteront des murs d'engagement colorés et interactifs où les participants pourront se réunir et en apprendre davantage sur cinq causes importantes : l'éducation, la santé, la lutte contre la faim, l'environnement et le logement. Les visiteurs qui participeront à l'expérience auront l'occasion de prendre l'engagement WE, et de se joindre ainsi à un mouvement de gens bienveillants et compatissants, déterminés à vivre selon les valeurs du mouvement Unis pour l'action. En plus de prendre l'engagement WE, les visiteurs pourront prendre un égoportrait devant la cause de leur choix et partager leur détermination à devenir agents de changement dans les médias sociaux en utilisant le mot-clic de la campagne, #QuiSerasTu. Les participants qui utiliseront le mot-clic et qui marqueront le centre commercial local pourront recevoir une épinglette en édition limitée représentant la cause pour laquelle ils se passionnent. En prenant l'engagement et en portant leur épinglette, les visiteurs s'engagent à en apprendre davantage sur la cause de leur choix et à faire partie du mouvement Unis pour l'action afin de faire une différence dans leurs collectivités et dans le monde entier.
« Nous sommes emballés par la campagne Nous soutenons le mouvement WE. Elle incarne tout à fait ce que représente le mouvement Unis pour l'actionr », a déclaré Craig Kielburger, cofondateur du mouvement WE. « Les jeunes d'aujourd'hui sont à l'aise avec la technologie et ils sont engagés sur les plateformes sociales et numériques. Les murs d'engagement interactifs sont une façon amusante, créative et naturelle de mobiliser les jeunes de nos collectivités et de les inciter à faire la promotion du changement en partageant les causes qui comptent pour eux. Nous incitons tous les jeunes canadiens à s'engager et à porter fièrement leur épinglette pour démontrer leur engagement envers le changement. »
En juin 2016, CF a lancé son nouveau programme philanthropique misant sur le leadership des jeunes en remettant 500 000 $ à 14 organismes de bienfaisance évoluant à l'échelle locale et en faisant un don de 600 000 $ à la division Centraide de Toronto et de la région de York afin d'appuyer le programme « Youth Success Strategy ». Le mois dernier, CF a annoncé son partenariat pluriannuel avec le mouvement WE, qui comprend plusieurs initiatives de responsabilisation des jeunes, événements et célébrations dans les centres commerciaux de CF à l'échelle nationale et l'ouverture du tout premier magasin WE à CF Toronto Eaton Centre.
À propos de Cadillac Fairview
Cadillac Fairview détient, exploite et développe l'un des plus importants et des plus prestigieux portefeuilles d'immeubles commerciaux, immeubles de bureaux et immeubles à vocation mixte de leur catégorie en Amérique du Nord. La société investit également dans l'immobilier commercial, industriel et à vocation mixte au Brésil, en Colombie et au Mexique.
Cadillac Fairview détient un portefeuille évalué à plus de 29 milliards de dollars, comptant plus de 38 millions de pieds carrés de superficie locative dans 72 propriétés au Canada, parmi lesquelles figurent des adresses des plus prestigieuses, notamment le Centre Toronto-Dominion, CF Toronto Eaton Centre, CF Pacific Centre et CF Chinook Centre. Cadillac Fairview est détenue en propriété exclusive par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (RREO) depuis 2000. Le RREO est un investisseur international diversifié et administre les rentes de plus de 300 000 enseignants actifs et retraités.
SOURCE Corporation Cadillac Fairview limitée
Relations avec les médias : Anna Ng, Cadillac Fairview, 1 416 598-8246 / [email protected] ; Christa Connell, North Strategic au nom de Cadillac Fairview, 1 647 293-3515 / [email protected]
Partager cet article