Vous trouverez les grandes tendances pour tous les styles et tous les budgets chez les principaux détaillants dans 20 centres commerciaux partout au Canada.
Des stylistes professionnels seront à chaque centre commercial et la nouvelle application CF SHOPPING ULTIME! aidera les consommateurs à profiter au maximum de leur journée.
TORONTO, le 19 nov. 2014 /CNW/ - À la suite de deux événements de magasinage réussis lors du Vendredi fou, La Corporation Cadillac Fairview limitée lance l'approche « Un vendredi fou qui vous convient » pour 2014 afin d'offrir une expérience mode personnalisée aux Canadiens. Les centres commerciaux ouvriront leurs portes dès 9h00 afin que les clients puissent dénicher de véritables aubaines et faire de belles trouvailles avant d'aller travailler, pendant leur pause du dîner ou sur le chemin du retour à la maison.
Le Vendredi fou de 2014 à Cadillac Fairview comprendra :
- les grandes tendances pour tous les styles et tous les budgets chez les principaux détaillants de chacun des 20 centres commerciaux Cadillac Fairview partout au Canada;
- des séances individuelles avec des stylistes professionnels dans chaque centre commercial pour aider les consommateurs à faire de véritables trouvailles à la mode avant le Vendredi fou. Des stylistes seront dans les centres commerciaux du 22 au 27 novembre;
- l'application CF SHOPPING ULTIME! offre une gamme de services, notamment des plans qui situent et orientent les visiteurs dans le centre, un programme de création de listes de magasinage et du contenu mode pour aider les clients à trouver les articles tendances qu'ils recherchent en ce Vendredi fou. Téléchargement disponible à compter du 17 novembre.
- une variété d'occasions d'échanger avec les propriétés Cadillac Fairview sur les médias sociaux grâce au contenu mode et de se voir offrir des cartes-cadeaux LA CARTE SHOPPING!;
- des partenariats avec des experts en mode convoités, comprenant notamment des séances de stylisme en direct sur les médias sociaux, des vidéos numériques sur les dernières tendances et des stylistes professionnels au service des clients en centre;
- des séances de « repérage mode » dans les centres commerciaux pour récompenser les clients qui ont du style, tout simplement;
- un concours national qui, pour chaque propriété, offrira à un client chanceux une expérience de magasinage d'une valeur de 1 000 $ avec un styliste professionnel.
« Depuis 2012, Cadillac Fairview offre aux Canadiens des expériences géniales pour le Vendredi fou. Cette année, en plus de véritables aubaines, nous offrons une approche personnalisée aux clients de nos 20 propriétés grâce à un Vendredi fou axé sur une mode " qui vous convient ", indique Jason Anderson, vice-président principal, Marketing de La Corporation Cadillac Fairview limitée. Pour prolonger l'expérience de magasinage de premier ordre au centre commercial, nous croyons que l'intégration numérique par l'intermédiaire de l'application CF SHOPPING ULTIME! et des médias sociaux est une excellente façon d'aider tous les clients au Canada à avoir un meilleur accès aux aubaines qu'ils recherchent, mais surtout, pour leur donner des idées de cadeaux spéciales pour les Fêtes. »
Pour ajouter à l'approche axée sur une mode « qui vous convient », Cadillac Fairview a établi un partenariat avec la célèbre journaliste de mode canadienne Patricia Gajo afin qu'elle définisse les toutes dernières tendances de la saison, lesquelles seront présentées dans une série de contenu de mode sur l'application CF SHOPPING ULTIME! et sur la page Facebook de chaque propriété.
« La mode est une affaire très personnelle. Comme nous utilisons les vêtements pour exprimer notre personnalité, aider les clients à découvrir leur style personnel est selon moi une belle façon d'établir un lien avec eux, précise Patricia Gajo, styliste de mode de Cadillac Fairview. Cette année, nous créons cette expérience personnalisée pour nos clients. L'application CF SHOPPING ULTIME! permet d'interagir individuellement sur les médias sociaux, de partager du contenu mode avant-gardiste et d'aider les gens à trouver les meilleurs produits; elle offre donc aux clients de Cadillac Fairview tout ce dont ils ont besoin pour faire de ce Vendredi fou une réussite. »
Pour en savoir plus et connaître la liste complète des centres commerciaux participants, rendez-vous sur le site www.cfshopcard.ca.
Colombie-Britannique
- Pacific Centre, Vancouver
- Ouvert de 7 h à 21 h
- Richmond Centre, Richmond
- Ouvert de 7 h à 21 h
Alberta
- Chinook Centre, Calgary
- Ouvert de 7 h à 21 h
- Market Mall, Calgary
- Ouvert de 7 h à 21 h
Manitoba
- Polo Park, Winnipeg
- Ouvert de 7 h à 21 h 30
Ontario
- Fairview, Toronto
- Ouvert de 7 h à 21 h
- Fairview Park, Kitchener
- Ouvert de 7 h à 21 h
- Lime Ridge, Hamilton
- Ouvert de 7 h à 22 h
- Markville, Markham
- Ouvert de 7 h à 21 h
- Masonville Place, London
- Ouvert de 7 h à 22 h
- Promenade, Thornhill
- Ouvert de 7 h à 21 h
- Centre Rideau, Ottawa
- Ouvert de 7 h à 21 h
- Sherway Gardens, Toronto
- Ouvert de 7 h à 21 h 30
- Shops at Don Mills, Toronto
- Ouvert de 7 h à 21 h
- Toronto Eaton Centre, Toronto
- Ouvert de 6 h à 21 h 30
Québec
- Carrefour Laval, Laval
- Ouvert de 9 h à 21 h
- Fairview Pointe Claire, Montréal
- Ouvert de 9 h à 21 h
- Promenades St-Bruno, Montréal
- Ouvert de 9 h à 21 h
- Galeries d'Anjou, Montréal
- Ouvert de 9 h à 21 h
Nouveau-Brunswick
- Place Champlain, Moncton
- Ouvert de 8 h à 22 h
Suivez le centre commercial Cadillac Fairview de votre région sur Facebook ou sur Twitter et restez informé jusqu'au Vendredi fou.
À propos de Cadillac Fairview
La Corporation Cadillac Fairview limitée est l'une des plus grandes sociétés qui, en Amérique du Nord, détiennent, exploitent et développent des actifs immobiliers commerciaux. Cadillac Fairview concentre ses activités sur le développement et la gestion d'immeubles de bureaux, de centres commerciaux et de propriétés à vocation mixte de haut calibre au Canada et aux États-Unis, tout en investissant dans des sociétés immobilières et des fonds d'investissement à l'étranger.
Cadillac Fairview et ses filiales détiennent et gèrent un portefeuille évalué à plus de 25 milliards de dollars, comptant près de 43 millions de pieds carrés de superficie locative dans 72 propriétés en Amérique du Nord, parmi lesquelles figurent certaines des adresses les plus prestigieuses du Canada, notamment le Centre Toronto-Dominion, le Toronto Eaton Centre, le Pacific Centre, Chinook Centre et les quatre Centres à la mode : Carrefour Laval, Fairview Pointe Claire, Promenades St-Bruno et Galeries d'Anjou.
Cadillac Fairview est détenue en propriété exclusive par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, dont les investissements visent à assurer des revenus de retraite pour environ 307 000 enseignants actifs et retraités.
MD une marque déposée de La Corporation Cadillac Fairview Limitée.
SOURCE : La Corporation Cadillac Fairview limitée
Relations avec les médias : Wendie Godbout, North Strategic, 514-995-9070, [email protected]
Partager cet article