Les emplettes de Noël - Le Père Noël parle très bien français. Ce n'est pas le choix qui manque!
GATINEAU, QC, le 24 nov. 2014 /CNW Telbec/ -Impératif français lance, à l'occasion du début de cette période d'emplettes de Noël, une vaste campagne pour inciter les Québécoises et Québécois à acheter en encourageant les établissements d'ici où tout est en français.
Le Père Noël parle très bien français! C'est pourquoi nous vous invitons en cette période des emplettes de Noël à encourager les établissements commerciaux qui offrent un excellent service à la clientèle en français. L'excellence signifie que tout est en français : l'accueil, l'affichage, les dépliants, les catalogues, les brochures, les sites Internet, la raison sociale, la musique ambiante et la langue de travail. Tout y est en français!
Profitez de l'occasion de faire plaisir à vos proches pour acheter des produits d'ici… ce n'est pas le choix qui manque!
D'ici quelques jours seront diffusées des capsules de 15 secondes sur les ondes de plusieurs stations de télévision et de radio.
Par cette campagne, Mes emplettes de Noël en français, nous voulons, avec la participation citoyenne, œuvrer à la francisation et au développement des entreprises d'ici et encourager notre économie. Achetons donc dans les commerces d'ici où tout est en français!
Les emplettes de Noël, une occasion d'offrir la langue française en cadeau!
Et d'encourager les établissements d'ici où tout est en français.
Joyeuse francisation!
Bas de vignette : "Mes emplettes de Noël, en français! (Groupe CNW/Impératif français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141124_C5638_PHOTO_FR_8433.jpg
SOURCE : Impératif français
Jean-Paul Perreault, Président d'Impératif français, [email protected], Tél : 819 684-8460 ou 613 282-7119, www.imperatif-francais.org
Partager cet article