QUÉBEC, le 26 oct. 2020 /CNW Telbec/ - Depuis mai 2020, la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) invite sa clientèle à prendre rendez-vous en ligne avant de se rendre dans l'un de ses points de service. Pour faire connaître le nouveau service de prise de rendez-vous à ses clients de la région de la Capitale-Nationale et ainsi leur éviter de faire la file, la SAAQ lance une campagne d'information dont le thème est « C'est mieux en ligne qu'en file ». Celle-ci est déployée dans les radios et journaux de la région, sur le Web et sur les médias sociaux jusqu'au 25 décembre 2020.
Citation :
« La COVID-19 nous a amenés à revoir notre façon d'offrir nos services à notre clientèle, comme cela a été le cas pour plusieurs organisations. En mettant sur pied un service de prise de rendez-vous, nous souhaitons permettre à nos clients de mieux prévoir leurs déplacements et limiter le temps d'attente aux points de service, d'autant plus que le nombre de places disponibles à l'intérieur est limité à cause des mesures sanitaires en vigueur. Ainsi, il suffit de se rendre sur notre site Web pour prendre un rendez-vous pour tout service souhaité. Il s'agit d'une nouvelle façon simple et efficace de faire affaire avec la SAAQ. »
Nathalie Tremblay, présidente et chef de la direction de la SAAQ
Pour prendre un rendez-vous dans l'un de nos points de service, rendez-vous sur le site Web de la SAAQ.
Pour toute information supplémentaire sur la modification de l'offre de service de la SAAQ, consultez notre foire aux questions.
SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec
Source : saaq.gouv.qc.ca, Adresse exclusive pour les médias : saaq.gouv.qc.ca/salle-de-presse/; Pour information : Relationnistes auprès des médias, Tél. : 418 528-4894, Sans frais : 1 866 238-4541
Partager cet article