Campagne électorale à Montréal - Les candidats à la mairie se font chanter la
pomme!
MONTRÉAL, le 26 oct. /CNW Telbec/ - C'est avec l'idée d'amener la "campagne" dans les quartiers, que
Les plateformes électorales font souvent mention de l'apport de ces initiatives pour répondre aux préoccupations des citoyens : accès à des aliments-santé, une vie de quartier dynamisée et un développement économique local stimulé ; ceci, en toute solidarité avec les producteurs maraîchers de la région.
Les marchés de quartier considèrent que les partis en présence dans la campagne électorale montréalaise doivent s'engager davantage. Ils sollicitent de chaque candidat à la mairie un engagement officiel à soutenir leur initiative par des mesures peu dispendieuses et concrètes.
Les initiatives signataires sont présentes dans neuf arrondissements :
Marchés saisonniers de Notre-Dame-de-Grace (Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce) - Marché Duluth (Le Plateau Mont-royal) - Marchés saisonniers de la Petite Bourgogne (Le Sud-Ouest) - Marchés saisonniers de Pointe-Saint-Charles (Le Sud-Ouest) - Marchés saisonniers de Saint-Henri (Le Sud-Ouest) - Marchés de quartier à Ville-Émard/Côte-Saint-Paul (Le Sud-Ouest) - Les Jardins de Guybourg (Mercier-Hochelaga-Maisonneuve) - L'Autre Marché Angus (Rosemont La Petite-Patrie) - Marchés saisonniers de Verdun (Verdun) - Marchés du Faubourg St Laurent (Ville-Marie) - Marché public Frontenac (Ville-Marie) - McGill Farmers' Market (Ville-Marie)
Les lettres adressées aux candidats sont disponibles
Renseignements: Sophie Daubisse, (514) 812-0990; Jonathan Fortier, (514) 581-5082; Agnès Connat, (514) 288-0404, [email protected]
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