Campagne publicitaire sur l'assurance médicaments - Nouveau souffle pour l'édition 2014
QUÉBEC, le 3 mars 2014 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que débute la huitième édition de la campagne publicitaire sur l'assurance médicaments de la Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ). Son but : rappeler à la population, et, cette année, plus particulièrement aux jeunes de 18 à 25 ans, l'obligation et l'importance de détenir en tout temps une telle assurance. Cette campagne inédite d'une durée d'un mois est animée par un porte-parole original.
La RAMQ fait le pari que cette campagne publicitaire audacieuse suscitera auprès des jeunes une plus grande prise de conscience par rapport à l'assurance médicaments. Ce qui est sûr, c'est que cette publicité aura le mérite de se démarquer de la publicité institutionnelle traditionnelle par son ton et son caractère innovateur.
Par ailleurs, en offrant 15 abonnements, Nautilus Plus s'associe à la campagne de la RAMQ afin d'inciter les jeunes à vérifier leur situation du point de vue de l'assurance médicaments en remplissant un questionnaire. Vous avez accès à la capsule publicitaire et au questionnaire à l'adresse verifiez.gouv.qc.ca.
SOURCE : Régie de l'assurance-maladie du Québec
Catherine Poulin
Porte-parole auprès des médias
Régie de l'assurance maladie du Québec
418 682-5168, poste 4429
Partager cet article