Canadian Tire et Bon départ de Canadian Tire font appel au petit renne au nez rouge pour amasser des fonds pour leur fondation English
Canadian Tire et Bon départ collaborent avec le Défilé du Père Noël dans le cadre de la campagne de financement des nez rouges.
TORONTO, le 2 nov. 2012 /CNW/ - Canadian Tire et la Fondation Bon départ de Canadian Tire ont annoncé aujourd'hui un partenariat avec le Défilé du Père Noël pour le programme des nez rouges de 2012. Grâce à ce programme, certains magasins Canadian Tire de la région de Toronto vendront des nez rouges afin d'amasser des fonds pour Bon départ et le Défilé du Père Noël.
Les nez rouges seront vendus dans 30 magasins Canadian Tire de la région de Toronto. Les nez seront vendus 2 $ chacun, et les fonds amassés seront divisés également entre Bon départ et le Défilé du Père Noël. Les clients pourront les acheter du 1er au 18 novembre. Les nez rouges seront aussi vendus par des cadets de l'Air le jour du défilé, le 18 novembre.
« C'est la première fois que Bon départ collabore avec le Défilé du Père Noël et nous sommes heureux de pouvoir aider un plus grand nombre d'enfants grâce à cette campagne, affirme Landon French, vice-président, Relations communautaires, la Société Canadian Tire. Les gens de Toronto et les millions de Canadiens qui regardent la diffusion télévisée attendent ce défilé avec impatience chaque année, et nous espérons que les enfants et les jeunes de cœur démontreront leur esprit des Fêtes en achetant un nez rouge afin de soutenir cette cause importante. »
Le dimanche 18 novembre est le jour du 108e Défilé annuel du Père Noël, et pour une deuxième année, le char de Canadian Tire accueillera la dame d'honneur du Nord, la Mère Noël. Le char présentera aussi la maison du pôle nord du Père et de la Mère Noël et accueillera quelques lutins en prime. Cette année, ce sera la 30e fois que Canadian Tire commandite le Défilé du Père Noël.
À PROPOS DE CANADIAN TIRE
La Société Canadian Tire Limitée (TSX : CTC.a) (TSX : CTC) est l'un des détaillants d'articles d'usage courant les plus fréquentés au Canada et le plus grand détaillant d'articles de sport au pays. Elle exploite plus de 1 700 magasins de détail et postes d'essence d'un océan à l'autre. Nos principaux secteurs de commerce au détail - Au volant, Au foyer, À l'atelier, Au jeu, Sports et Vêtements - sont soutenus et mis en valeur par notre division des Services Financiers, qui offre des produits et services tels que les Services résidentiels Canadian Tire, des cartes de crédit, des dépôts de détail, le crédit en magasin, les garanties sur les produits et de l'assurance. Fondée en 1922, la Société Canadian Tire emploie près de 68 000 personnes et demeure une marque de confiance qui compte parmi les plus réputées au Canada.
À PROPOS DE LA FONDATION BON DÉPART DE CANADIAN TIRE
Bon départ de Canadian Tire est un programme national de bienfaisance créé en vue d'aider les enfants défavorisés à participer à des activités sportives et récréatives en payant leurs frais d'inscription ainsi que les coûts de l'équipement et du transport. Depuis 2005, le programme a contribué à offrir à plus de 500 000 jeunes la chance de jouer et poursuit sur sa lancée. Pour nous appuyer, visitez Bon départ de Canadian Tire au bondepart.canadiantire.ca.
À PROPOS DU DÉFILÉ DU PÈRE NOËL
Le Défilé du Père Noël est le plus important défilé pour enfants en Amérique du Nord et le deuxième plus important événement de divertissement extérieur organisé au Canada chaque année. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le défilé, dont des détails amusants, au www.thesantaclausparade.com.
SOURCE : SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE
Pour plus d'information ou pour une demande d'entrevue, veuillez communiquer avec :
Julie Bellissimo
Société Canadian Tire
416 480-3180
[email protected]
Partager cet article