Nous célébrons le compte à rebours des 100 jours vers Sotchi 2014
Nous enverrons des employés « journalistes itinérants » aux Jeux pour témoigner de l'enthousiasme à notre équipe d'employés
TORONTO, le 29 oct. 2013 /CNW/ - Comme il ne reste que 100 jours avant les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014, la Société Canadian Tire prépare son équipe de 85 000 employés à encourager l'équipe olympique canadienne et, en tant que partenaire principal du Comité olympique canadien (COC), à mobiliser le pays tout entier en encourageant le jeu et un mode de vie actif.
« Comme le sport fait partie de notre ADN, nous créons un lien direct entre nos les employés, les athlètes et les Jeux, » déclare Doug Nathanson, vice-président principal et chef des ressources humaines, Société Canadian Tire Limitée. « Depuis l'annonce de notre partenariat avec l'équipe olympique canadienne, nous avons misé sur notre passion pour le sport afin de motiver nos employés à l'échelle du pays. Ce partenariat renforce en outre, aux yeux de nos employés et de nos clients, notre engagement envers les familles canadiennes et les communautés où nous œuvrons. »
Pour aider ses employés au Canada à mieux vivre la passion des Jeux, Canadian Tire enverra quatre employés de ses bureaux, présents dans diverses provinces, jouer le rôle de « journaliste itinérant » à Sotchi en février. Les employés partageront des photos, des vidéos et des anecdotes sur leur expérience olympique avec l'équipe Canadian Tire au pays. Par l'intermédiaire des voies de communication internes de la Société, les employés pourront suivre les Jeux en consultant les rapports et la couverture détaillée de leurs collègues sur des événements d'envergure.
Canadian Tire s'affirme en tant que partenaire du jeu depuis plus de 90 ans et continue d'appuyer des équipes de la communauté, des sites de sport, des athlètes professionnels et amateurs. La compagnie a récemment souligné son engagement : aider les familles et les jeunes à devenir actifs grâce à sa campagne « Nous jouons tous pour le Canada ».
Ce nouveau programme de partenariat sportif, accompagnée d'une publicité de 60 secondes, met en vedette des familles et des enfants canadiens tout en mettant l'accent sur les problèmes qui découlent de l'inactivité parmi les jeunes d'aujourd'hui. La Société collabore avec près de 70 partenaires sportifs et athlètes commandités, comme Jonathan Toews et Hayley Wickenheiser, afin de redonner la passion du jeu aux enfants canadiens.
« Nous savons que des enfants forts et en bonne santé contribuent à des liens familiaux solides qui, à leur tour, se traduisent par des communautés et une nation fortes, » déclare Allan MacDonald, président de Canadian Tire. « Que nous jouions au hockey, amenions les enfants au parc ou encouragions nos espoirs olympiques, nous participons tous à une grande cause. J'ai vraiment hâte que les Jeux commencent car nos jouerons tous pour le Canada. »
Sport Chek, bannière de détail de FGL Sports, lance une nouvelle campagne désignée « What it Takes » (#whatittakes), pour célébrer ce qu'il faut pour devenir un des meilleurs athlètes au monde. Sa publicité met en vedette des espoirs olympiques qui participeront aux Jeux, notamment en hockey (Sidney Crosby et Meaghan Mikkelson), en ski (Christopher Del Bosco et Erik Guay), en skeleton (Jon Montgomery), en bobsleigh (Kaillie Humphries) et en planche à neige (Maëlle Ricker et Mark McMorris).
Plus tôt cette année, Sport Chek a annoncé qu'elle avait été désignée partenaire canadien exclusif de la Collection haute performance de l'Équipe olympique canadienne par Adidas. La collection sera offerte dans les 170 magasins Sport Chek au pays dès le 6 novembre 2013.
« L'équipe de Sport Chek a vraiment hâte de suivre les athlètes qu'elle commandite et l'entière Équipe Canada en action pour inspire et rallie au pouvoir du sport tous les Canadiens en février, » mentionne Michael Medline, président de FGL Sports. « Comme de nombreux Canadiens, l'équipe de Canadian Tire est inspirée par nos athlètes et leurs réalisations tout au cours de leur quête de l'excellence sportive, allant du terrain de jeu au podium. »
À PROPOS DE CANADIAN TIRE
La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC.A) (TSX:CTC) est une famille d'entreprises qui comprend le Groupe détail Canadian Tire, PartSource, Essence+, FGL Sports (Sport Chek, Hockey Experts, Sports Experts, National Sports, Intersport, Pro Hockey Life et Atmosphère), Mark's / L'Équipeur et les Services Financiers Canadian Tire. Nous exploitons près de 1 700 magasins de détail et postes d'essence au pays. Nos principaux secteurs d'activité (Au volant, Au foyer, À l'atelier, Au jeu et Vêtements) bénéficient du soutien et de la force de notre division des Services Financiers et de la FPI CT. Fondée en 1922, la Société Canadian Tire emploie plus de 85 000 personnes et demeure une marque de confiance qui compte parmi les plus réputées au Canada. Visitez le site Corp.CanadianTire.ca pour obtenir de plus amples renseignements.
Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2013/10/29/20131029_C7899_DOC_FR_32662.pdf
SOURCE : SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE
Pour obtenir de plus amples renseignements ou demander ce communiqué en anglais ou en français, communiquez avec :
Cindy Thérèse Hoffman
Chef, Communications du Groupe détail
T: 514-693-6454 | C: 514-295-1202
[email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article