Manuvie commanditaire principal de la Randonnée du cœur en 2018
TORONTO, le 6 nov. 2017 /CNW/ - Manuvie est heureuse d'annoncer qu'elle devient le commanditaire principal de la Randonnée du cœur, la principale activité de financement de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC. Dans le cadre d'une entente de commandite pluriannuelle, la nouvelle Randonnée du cœur Manuvie, sera l'occasion pour des milliers de Canadiens de marcher, de courir et de pédaler pour appuyer la recherche sur les maladies cardiovasculaires et les accidents vasculaires cérébraux (AVC).
Les maladies cardiovasculaires et les accidents vasculaires cérébraux causent la mort d'un Canadien toutes les sept minutes, ce qui en fait l'une des premières causes de décès et d'invalidité au Canada. Pour contribuer à changer cette réalité alarmante, depuis 1988, l'événement Randonnée du cœur a recueilli plus de 64 millions de dollars pour appuyer la recherche sur les maladies cardiovasculaires et les AVC. Cela est une occasion unique de pédaler, de courir ou de marcher sur la Gardiner Expressway et la Don Valley Parkway, (fermées aux automobilistes), et une excellente façon de permettre à plus de gens de survivre aux maladies du cœur et aux AVC.
L'ajout, il y a deux ans, d'événements de marche et de course a non seulement augmenté grandement le taux de participation, mais a aussi permis d'attirer de nouveaux groupes. Les Canadiens peuvent s'inscrire à cette importante mission, en tant que participants individuels ou équipes d'entreprises, et obtenir plus de renseignements sur la Randonnée du cœur Manuvie à l'adresse rideforheart.ca.
« À Manuvie, nous sommes résolus à aider les Canadiennes et les Canadiens à mener une vie saine et active, alors il était tout naturel pour nous de nous associer à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC à titre de commanditaire principal de la Randonnée du cœur. Nous sommes heureux de soutenir cette initiative et d'encourager les gens à enfourcher leur vélo et à lacer leurs chaussures de course le 3 juin de l'année prochaine », a déclaré Peter Wilkinson, vice-président principal, Affaires publiques et réglementaires, à Manuvie.
« Au nom de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, je suis très heureux d'accueillir Manuvie comme nouveau commanditaire principal de la Randonnée du cœur », a affirmé Avril Goffredo, chef de la direction, Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, Ontario. « Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'avoir comme partenaire une entreprise qui, comme nous, a à cœur la santé des Canadiens et la lutte contre les maladies cardiovasculaires et les AVC », a-t-il ajouté.
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités principalement sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2016, elle comptait environ 35 000 employés, 70 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 22 millions de clients. Au 30 juin 2017, son actif géré et administré se chiffrait à plus de mille milliards de dollars canadiens (780 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26,7 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ».
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias : Giovana Chichito, 647 702-4704, [email protected]
Partager cet article