Candidat du PLQ dans Marguerite-Bourgeoys - Robert Poeti se joint à l'équipe libérale
MONTRÉAL, le 2 août 2012 /CNW Telbec/ - Détenteur d'une maîtrise en administration publique de l'ENAP et reconnu pour sa carrière à la Sûreté du Québec ainsi que pour ses chroniques au Journal de Montréal, Robert Poeti représentera le Parti libéral du Québec dans la circonscription de Marguerite-Bourgeoys. C'est le premier ministre du Québec et chef du PLQ, Jean Charest, qui en a fait l'annonce aujourd'hui.
« Je suis très heureux d'accueillir un homme d'une aussi grande qualité que monsieur Poeti dans notre équipe libérale pour cette campagne électorale. En tant que directeur adjoint au Service des mesures d'urgence lors d'événements majeurs tels que le Sommet des Amériques et la crise du verglas, Robert Poeti s'est démarqué par sa capacité de gestion, sa rigueur et son sens civique. Les citoyens du comté de Marguerite-Bourgeoys ont devant eux leur prochain député : un homme qui sera à l'écoute de leurs préoccupations et dont l'expérience dans les secteurs public et privé leur sera un atout », a mentionné Jean Charest.
Monsieur Poeti est une homme d'affaires qui a travaillé dans le secteur privé comme directeur du développement des affaires pendant près de 7 ans chez Dicom et GoJit, deux fleurons Québécois dans le domaine du transport. Il s'implique aussi bénévolement dans sa communauté, notamment lors de la TOURNÉE DE L'ESPOIR - À MOTO POUR MONIQUE ET SOPHIE THIBAULT qui amasse des fonds pour lutter contre la sclérose en plaques.
« Je suis heureux de me joindre à une équipe qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités. Manifester, c'est un droit. Faire le choix de la responsabilité, c'est considérer les droits de l'ensemble des membres d'une société, pas seulement d'un seul groupe. C'est d'avoir le courage de ses convictions et faire preuve de leadership pour tous les Québécois. Je fais le saut en politique pour défendre les valeurs de respect des libertés individuelles et de justice. Comme député, je serai accessible, disponible et prêt à contribuer à l'avancement de mon comté, de ma région et du Québec », a déclaré M. Poeti.
SOURCE : PARTI LIBERAL DU QUEBEC
Michel Rochette
Directeur des communications
Parti libéral du Québec
514 288-4364
www.plq.org
Partager cet article