Capital DGMC Inc. annonce un placement privé de 1 000 000 $
MONTRÉAL, le 9 juin 2014 /CNW Telbec/ - Capital DGMC Inc. (ci-après « la Société ») (TSXV: FGF) annonce qu'elle entend compléter un placement privé par voie de souscription au capital-actions d'un montant d'un million de dollars (1 000 000 $), comportant l'émission de cinq millions (5 000 000) d'actions ordinaires du capital-actions de la Société au prix de vingt cents (0,20 $) chacune.
Le produit net du financement sera affecté principalement i) au fonds de roulement de la Société, permettant notamment de poursuivre les efforts de commercialisation de sa filiale Footech Inc. et ii) au remboursement d'avances faites par un actionnaire ayant permis à Footech Inc. de réaliser ses objectifs.
Le financement proposé sera réalisé auprès d'un investisseur privé qui, au terme de la transaction envisagée, deviendra également un initié de la Société et siègera à son conseil d'administration. La Société a obtenu le consentement d'actionnaires détenant la majorité des titres en circulation en vue de procéder au placement privé. Aucuns honoraires d'intermédiation ne seront versés.
La clôture du financement, prévue d'ici le 30 juin 2014, est conditionnelle à la finalisation de la documentation pour l'opération, et à l'obtention de toutes les approbations réglementaires nécessaires, y compris l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Les titres émis dans le cadre de cette opération sont sujets aux périodes de conservation minimales prévues par la réglementation.
La Société, par le biais de sa filiale Footech Inc., est un chef de file dans le domaine de l'orthopédie. Elle exploite dans les provinces maritimes un laboratoire orthopédique et un réseau de cliniques du pied.
« La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»
SOURCE : Capital DGMC Inc.
S'il vous plaît contacter Daniel Dumont, président et chef de la direction au (514) 238-5091
Partager cet article