Un concours interne permet aux associés de l'entreprise de devenir des philanthropes
TORONTO, le 15 déc. 2015 /CNW/ - Capital One Canada fera un don de 35 000 $ à la fondation A Child's voice à l'issue d'un concours interne qui permet aux associés de l'entreprise de s'affronter amicalement pour « gagner » des fonds et les attribuer à l'œuvre de bienfaisance de leur choix. Le concours « Qui veut être un philanthrope? » offre aux associés de Capital One au Canada l'occasion de soutenir une cause ou une œuvre de bienfaisance qui leur tient à cœur et invite les associés canadiens à voter pour déterminer quelles œuvres de bienfaisance recevront les premiers prix.
La fondation A Child's voice, soutenue par Sharon Lui, associée de Capital One, recevra le grand prix de 35 000 $. Les associés de l'entreprise ont également voté pour la Société de soins palliatifs à domicile (du Grand Montréal), en deuxième position, et pour le Sunnybrook Hospital Odette Cancer Centre, en troisième position, qui recevront respectivement 20 000 $ et 10 000 $.
« Ce don offert par Capital One envoie le message à nos enfants que quelqu'un se soucie d'eux, a déclaré Roslyn Yearwood, directrice générale de la fondation A Child's voice. Nous disposons désormais de fonds pour procurer le soutien nécessaire aux enfants que nous aidons en améliorant leur qualité de vie. Capital One a aidé A Child's voice à donner aux enfants la place qui leur revient. »
« J'ai choisi de soutenir A Child's voice, explique Mme Lui, parce que ce petit organisme caritatif s'efforce de procurer aux enfants malades ou handicapés le produit ou le service dont ils ont grandement besoin pour améliorer leur qualité de vie. J'adore le concours "Qui veut être un philanthrope?", parce qu'il me donne l'occasion d'être un exemple pour mes propres enfants, en montrant qu'avec la ferveur et l'engagement tout est possible, à condition de prêter sa voix pour parler au nom des autres. »
Lancé en 2007, le concours « Qui veut être un philanthrope? » invite les associés de Capital One du Canada à se prononcer sur la façon dont l'entreprise distribue ses fonds de charité. Le programme se fonde sur la prémisse que les dons de bienfaisance de Capital One doivent représenter le dévouement de ses associés et le vif intérêt qu'ils éprouvent pour la communauté.
« Nous avons mis sur pied ce programme parce que nous estimons que nos associés ont leur mot à dire sur la façon dont nous investissons dans la communauté, a précisé Nathalie Clark, vice‑présidente à Capital One Canada. Il procure aux associés une plateforme pour exprimer leur intérêt envers la communauté, établir des liens personnels et se mobiliser pour une cause profitable pour les Canadiens. »
À propos de Capital One
Établie à Montréal et à Toronto, Capital One Canada offre aux consommateurs canadiens depuis 1996 une gamme de cartes de crédit MasterCard concurrentielles. Nous nous sommes mis au défi de voir le monde du point de vue de nos clients pour offrir des produits de crédit et un service exceptionnels qui dominent le marché. Capital One Canada est une division de la Capital One Bank, filiale de Capital One Financial Corporation, située à McLean en Virginie (NYSE : COF). En misant sur des programmes ciblés et sur les compétences et le dévouement de ses talentueux associés, Capital One investit dans des causes et des organismes qui donnent aux citoyens les outils nécessaires pour assurer leur avenir financier.
SOURCE Capital One Services, Inc.
Andrew Clarke, 416-549-2930, [email protected]
Partager cet article