OTTAWA, le 23 nov. 2018 /CNW/ - Capital Sports Management Inc. (CSMI), annonce qu'il entreprend des procédures judiciaires contre Trinity Development Group Inc., John Ruddy, Graham Bird Associates et Graham Bird, réclamant des dommages et intérêts découlant de l'échec du partenariat entre Trinity et CSMI.
CSMI, le partenaire fondateur du Groupe RendezVous LeBreton, et Trinity ont formé un partenariat afin d'aménager une propriété historique de 21 hectares située au centre-ville d'Ottawa connue sous le nom de Plaines LeBreton. Le projet de réaménagement est dirigé par la Commission de la capitale nationale.
Les deux entreprises n'ont pas été en mesure de finaliser une entente-cadre de développement qui aurait mené à la construction d'un nouvel amphithéâtre de sport et de divertissement, ainsi que différentes propriétés résidentielles, commerciales et hôtelières au centre-ville d'Ottawa. La poursuite de CSMI allègue plusieurs violations qui découlent toutes d'un conflit d'intérêts qui a entraîné directement l'échec du partenariat.
Numéro du greffe : 18-78521, Cour supérieure de justice de l’Ontario
SOURCE Capital Sports Management Inc.
Robert Brush, Avocat-conseil pour CSMI, Crawley Mackewn Brush LLP, 416-217-0822
Partager cet article