Un accord à l'échelle de l'industrie vise à éliminer les incompatibilités entre marques
PLANO, Texas, 14 juin 2022 /CNW/ - Cardo Systems, Midland et Uclear, ont annoncé aujourd'hui le lancement de l'interphone Bluetooth ouvert, une norme relative à interphone Bluetooth ouvert à l'échelle de l'industrie qui permet une connectivité Bluetooth croisée entre les marques d'interphone.
Le partenariat permettra de surmonter un grand nombre des frustrations communes rencontrées avec les appareils traditionnels bénéficiant d'une connexion universelle et de favoriser une nouvelle ère d'amélioration significative de l'expérience entre marques.
Alors que la « connectivité universelle » permet le jumelage entre les communicateurs de multiples marques, l'expérience des utilisateurs est souvent inférieure à celle des utilisateurs connectés à un appareil de la même marque : le processus d'appariement peut souvent être complexe, les connexions antérieures sont oubliées et les appels téléphoniques ou l'écoute de musique sont impossibles parallèlement à la connexion de l'interphone. L'accord « Interphone Bluetooth ouvert » permet de surmonter tous ces défis.
S'exprimant au nom des partenaires, Shachar Harari, vice-président du développement des affaires, a expliqué : « Nous venons de lancer notre solution universelle de communication, et l'annonce de notre "interphone Bluetooth ouvert" renforce encore notre engagement à fournir aux motocyclistes les meilleures solutions pour communiquer lorsqu'ils sont en déplacement. Cette nouvelle collaboration permettra aux usagers de profiter pleinement de la connectivité d'interphone Bluetooth fluide entre les marques et favorisera davantage la pénétration de la solution de communication parmi les usagers à l'échelle mondiale. »
L'« interphone Bluetooth ouvert » décrit diverses extensions du « profil Bluetooth mains libres », conçu pour les communications duplex directes entre les appareils compatibles avec Bluetooth et améliorant l'interopérabilité des différentes marques participant au partenariat sur le marché des communications Bluetooth. Les usagers n'ont ainsi plus à s'entendre avec leurs collègues de circonscription sur une marque à acheter.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1830648/OBI.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1772689/Cardo_Systems_Logo.jpg
SOURCE Cardo Systems

Bureau de presse de Cardo Systems, EMEA : [email protected]; +44(0) 1525 270100 - www.cardosystems.media
Partager cet article