TORONTO, le 12 août 2013 /CNW/ - CARDS II Trust a fourni un avis de communiqué émis par la Banque CIBC plus tôt aujourd'hui et contenant la divulgation suivante :
---
La Banque CIBC fournit de l'information supplémentaire sur Aimia
TORONTO, le 12 août 2013 - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) a communiqué aujourd'hui de l'information supplémentaire sur les négociations au sujet du contrat d'Aéroplan :
- La Banque CIBC a officiellement informé Aimia le 9 août 2013 que l'avis et le projet d'entente remis à la CIBC le 26 juin 2013 ne sont pas valides, parce qu'ils ne se conforment pas aux obligations d'Aimia à l'égard de la CIBC selon l'entente de carte de crédit existante, qui prend fin le 31 décembre 2013. Comme cela a déjà été indiqué, l'avis et le projet d'entente ont été établis d'une façon qui annule le droit de premier refus de la CIBC et sa possibilité de faire une offre correspondante.
- Malgré ce qui précède, des pourparlers se poursuivent entre la Banque CIBC, la Banque TD et Aimia, au sujet d'un cadre général selon lequel la Banque CIBC vendrait environ 50 % de son portefeuille Aéro Or actuel à la Banque TD. Les comptes cédés seraient surtout composés de clients titulaires d'une carte de crédit uniquement. Conformément à sa stratégie d'investir dans ses relations avec la clientèle et de les approfondir, la Banque CIBC conserverait les comptes de carte de crédit Aéro Or détenus par des clients qui entretiennent des relations bancaires plus étendues. Les parties s'efforcent d'arriver à une entente, d'effectuer le contrôle préalable et de produire la documentation définitive d'ici le 26 août 2013.
- Il ne peut y avoir de garanties que l'on parviendra à une entente. Au cas où il n'y aurait pas d'entente, la Banque CIBC maintient ses droits d'exercer ses options juridiques en vertu des dispositions de son contrat existant avec Aimia.
---
Ce document ne constitue aucunement une offre ou une sollicitation visant la vente ou l'achat de quelconques titres. Les offres ne sont présentées qu'au moyen de prospectus ou d'autres documents d'offre. Les titres émis par CARDS II Trust n'ont pas été enregistrés en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933 (le Securities Act of 1933), telle qu'elle peut être modifiée, ou de toute loi sur les valeurs mobilières d'un État de ce pays.
SOURCE : Banque CIBC
Kevin Dove , chef, Communications externes, Banque CIBC, 416-980-8835, [email protected].
Partager cet article