Le chef de file de l'achat d'automobile en ligne distingue les concessionnaires canadiens les mieux notés par la clientèle
CAMBRIDGE, Massachusetts, le 10 juillet 2017 /CNW/ -- CarGurus, un site web chef de file dans l'achat d'automobile, a annoncé aujourd'hui sa liste inaugurale des concessionnaires CarGurus les mieux notés au Canada. Les prix sont attribués à un groupe restreint de concessionnaires qui ont reçu les meilleures notes moyennes par les acheteurs ayant donné leur avis sur une concession sur la plateforme CarGurus. CarGurus utilise les notes des acheteurs chez les concessionnaires ainsi qu'une évaluation analytique d'ensemble pour aider les acheteurs à rechercher sur leur marché local et à trouver les bonnes affaires chez les revendeurs les mieux notés.
« CarGurus est fier d'être associé aux concessionnaires canadiens qui donnent la priorité à un service à la clientèle exceptionnel et obtiennent d'excellentes notes de la part des acheteurs », dit Sam Zales, président des opérations auprès des concessionnaires. « Les Prix du concessionnaire le mieux noté célèbrent la crème de la crème, et nous sommes heureux de lancer ce programme au Canada. »
CarGurus invite les consommateurs à commenter et noter les concessionnaires avec lesquels ils ont interagi pendant le magasinage de leur voiture. Les commentaires et évaluations des concessions sont accessibles au public sur le site, et ils sont également pris en compte dans l'algorithme utilisé par CarGurus pour classer les résultats pour les acheteurs. Selon le récent sondage CarGurus, 78 % des consommateurs disent qu'ils ne vont pas acheter une voiture chez un concessionnaire sans une première recherche des commentaires et des avis d'autres acheteurs.
Le programme du concessionnaire le mieux noté aide les concessionnaires à tirer profit des avis approuvés et vérifiés des consommateurs de CarGurus et donne à leurs clients une validation indépendante qu'il est possible de faire une bonne affaire chez un concessionnaire réputé.
CarGurus aide également les concessionnaires à communiquer avec les clients au moyen de programmes qui offrent une visibilité supplémentaire à la marque et leur donnent accès à un nombre élevé de clients potentiels. Plus de 22 000 concessionnaires aux États-Unis sont actuellement en partenariat avec CarGurus sur de tels programmes. Les concessionnaires canadiens souhaitant activer leur inventaire sur CarGurus et en savoir plus sur les autres programmes publicitaires peuvent visiter https://ca.cargurus.com/Cars/dealer/support.action ou composer le 1-888-997-2190.
À propos de CarGurus
Fondé en 2006 par Langley Steinert, cofondateur de TripAdvisor, CarGurus (https://ca.cargurus.com) est un important site de magasinage automobile en ligne axé sur la confiance, la transparence et l'efficacité de la recherche d'une voiture et l'expérience de magasinage. Le site utilise la technologie et l'analyse des données du marché pour aider des millions d'acheteurs automobiles à rechercher des voitures et identifier rapidement les meilleures offres auprès des revendeurs les mieux notés dans leur région. Aujourd'hui, aux États-Unis, le site est visité par 23 millions d'utilisateurs uniques par mois et plus de 22 000 concessionnaires adhérents. Il est classé n° 1 des sites web d'achat d'automobile aux États-Unis de part le volume quotidien de visiteurs uniques (ComScore Media Metrix*). CarGurus a lancé son site canadien en 2015 et exploite également des sites au Royaume-Uni et en Allemagne.
*ComScore MediaMetrix (avril) : CarGurus se classe n° 1 pour les visites quotidiennes d'utilisateurs uniques parmi les sociétés suivantes : Autotrader, Cars.com, Edmunds, KBB, CarFax, NADAGuides.com, eBay Motors U.S.
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/454645/CarGurus_Logo.jpg
SOURCE CarGurus
CONTACT : Shannon Todesca, [email protected], 617-315-1130, https://ca.cargurus.com
Partager cet article