Carlos Lamadrid est nommé vice-président principal aux Solutions Consommateurs pour TC Media English
MONTRÉAL et TORONTO, le 30 juill. 2013 /CNW Telbec/ - TC Media est fière d'annoncer la nomination de Carlos Lamadrid au poste de vice-président principal aux Solutions Consommateurs. Il se joindra à l'organisation le 3 septembre prochain et relèvera de Ted Markle, président de TC Media. Dans ce rôle, M. Lamadrid sera responsable de l'optimisation du portefeuille de marques de TC Media et dirigera la stratégie de croissance de ses marques phares dans les marchés de Toronto, Montréal et Vancouver. Il sera en charge du portefeuille de magazines, qui comprend des titres tels que Coup de pouce, Canadian Living, ELLE Québec, ELLE Canada, Décormag, Style at Home, Western Living et The Hockey News, des éditions numériques et mobiles ainsi que de la production télévisuelle.
« Je suis fier d'accueillir Carlos Lamadrid, un spécialiste en marketing de premier plan dans le secteur des médias aux États-Unis, au sein de notre équipe de direction, déclare Ted Markle, président de TC Media. Carlos amène une grande expérience, ayant dirigé avec succès des marques multiplateformes telles que Woman's Day, JANE et Men's Journal. Il ajoutera une nouvelle perspective et nous aidera à créer encore davantage de valeur pour nos clients et consommateurs. »
« Faire mon entrée sur le marché canadien en me joignant à TC Media, une entreprise qui connaît un grand succès avec des marques fortes qui interpellent leur public, représente pour moi une occasion de carrière inouïe, a déclaré Carlos Lamadrid. Je suis très heureux à l'idée de travailler avec une équipe si dynamique et de contribuer à poursuivre l'essor de ces marques reconnues, qui s'épanouissent depuis plusieurs années déjà. »
Carlos occupait jusqu'à tout récemment le poste de vice-président exécutif de Penske Media, un chef de file des médias numériques qui compte un portefeuille de marques axées sur le style de vie fournissant du contenu Web original à des sites tels que Deadline, OnCars, HollywoodLife et Variety, pour ne nommer que ceux-là. Il était auparavant vice-président principal et chef de la direction de la marque du groupe Woman's Day chez Hachette Filipacchi Media. À la barre de cette marque média des plus réputées et de l'un des magazines les plus lus aux États-Unis, il était responsable de la publicité, du développement des affaires et de l'édition de ce magazine choisi par 21 millions de lecteurs, de ses publications spécialisées et de leurs versions sur diverses plateformes, y compris la télévision. Avant ce poste, il a occupé chez Conde Nast celui de vice-président et éditeur de JANE de 2005 à 2007, et d'éditeur du magazine Men's Journal de 2003 à 2005. On lui a également confié la responsabilité du redressement et de la transformation du magazine Men's Journal, pour la société mère Wenner Media.
À propos de TC Media
Chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.
TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9 500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc.
SOURCE : Transcontinental inc.
Pour de plus amples renseignements ou pour des demandes d'entrevue :
TC Media
Patricia Robichaud
Conseillère aux communications
Téléphone : 514-392-2010
[email protected]
Partager cet article