CarProof lance RECOND, un outil révolutionnaire du calcul du coût de reconditionnement pour les marchands English
LONDON, ON, le 2 juill. 2014 /CNW/ - CarProof, le fournisseur de rapports historiques de véhicules auquel les Canadiens font le plus confiance, a annoncé aujourd'hui le lancement de l'application CarProof RECOND, un outil révolutionnaire de remise en état offert gratuitement aux membres concessionnaires de CarProof.
L'application CarProof RECOND, un outil convivial compatible avec les téléphones mobiles, tablettes et ordinateurs, servira aux concessionnaires qui utilisent le NIV pour déterminer une estimation précise des coûts associés à la remise en état d'un véhicule. Ces coûts proviennent de la même base de données que celle qu'utilisent les compagnies d'assurance et les ateliers de carrosserie en Amérique du Nord pour évaluer les réparations d'un véhicule endommagé. CarProof RECOND présente chaque fois et de façon constante les véritables coûts de remise en état, tout en permettant aux concessionnaires d'adapter certains paramètres, comme le taux de la main-d'œuvre en fonction de leur magasin.
CarProof RECOND est une ressource précieuse offerte gratuitement à tous les membres concessionnaires de CarProof dans le cadre du programme Privilèges à l'intention des concessionnaires. Cet outil est accessible à partir d'un compte de concessionnaire CarProof ou peut être téléchargé sous forme d'application sur les appareils Android et Apple.
« Nous savons que, lorsqu'un client se rend chez le concessionnaire avec un véhicule d'échange, il se méprend souvent sur la valeur du véhicule repris, déclare Shawn Vording, directeur, Gestion des produits à CarProof. L'application RECOND offre au concessionnaire un outil précieux, qui changera la donne dans les conversations sur les véhicules d'échange. C'est l'outil parfait pour pallier le manque de compréhension. Le concessionnaire pourra calculer précisément les coûts de la remise en état nécessaire à la revente du véhicule, et il pourra clairement communiquer ces renseignements au client grâce à l'outil RECOND, un outil totalement neutre. »
RECOND aidera également le concessionnaire à renseigner le client sur les dommages subis par le véhicule. Grâce à cet outil, les concessionnaires peuvent ventiler les dommages pour montrer au client à combien s'élèvent les coûts de réparation, particulièrement quand on tient compte des différences de prix qui existent en matière de pièces et de coûts de réparation entre les différentes marques de voiture.
Puisque CarProof s'est engagée à offrir tous ses produits dans les deux langues officielles, elle lancera l'application CarProof RECOND en français au cours des prochaines semaines.
Pour en savoir plus à propos de CarProof RECOND et pour commencer à l'utiliser dans votre établissement, visitez l'adresse http://www.carproof.com/fr/carproof-recon.
À propos des Rapports historiques de véhicules CarProof
CarProof, une société basée à London, en Ontario, fondée en 2000, est le chef de file des prestataires de rapports d'historique de véhicule les plus complets au Canada. Le rapport historique de véhicule CarProof, entièrement bilingue, est fondé sur des données exactes en temps réel. Il fournit aux consommateurs un historique complet de leur véhicule, y compris des renseignements sur les accidents, sur la recherche de droits de rétention dans tout le Canada, ainsi qu'un historique complet aux États-Unis. En plus de faire partie des 50 entreprises les mieux gérées au Canada, CarProof a récemment été primée aux palmarès Technology Fast 50MC et Fast 500MC 2013 de Deloitte. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de CarProof, rendez-vous sur le site www.carproof.com.
Connectez-vous à CarProof sur Facebook, Twitter, YouTube, Google+ et LinkedIn.
SOURCE : CarProof Vehicle History Reports
Joe Varkey
Vice-président, Marketing et communications
Rapports historiques de véhicules CarProof
1-866-835-8612, poste 4142
[email protected]
Partager cet article