Carte 360 BMR ! Un nouveau programme de récompense chez BMR LE GROUPE
BOUCHERVILLE, QC, le 10 mars /CNW Telbec/ - BMR LE GROUPE lance aujourd'hui son tout nouveau programme de récompense 360 BMR. Ce programme permet aux consommateurs et aux entrepreneurs d'accumuler des Points BMR sur tous leurs achats effectués chez l'un des marchands BMR participants. "Le bon outil pour se récompenser!"
Les points accumulés sur La Carte 360 BMR peuvent être utilisés comme mode de paiement dans les quincailleries et les centres de rénovation BMR participants. Ils sont applicables sur tous les produits et services offerts en magasin. La Carte 360 BMR porte bien son nom! Elle offre un tour d'horizon de 360 degrés sur les produits de construction, de rénovation, et bien d'autres.
De plus, un partenariat avec Nolitours et Vacances Transat permet aux détenteurs de La Carte 360 BMR d'échanger leurs Points BMR en crédits-voyages. 360 degrés sur les produits offerts par BMR et des horizons à découvrir : Caraïbes, Mexique, Amérique Centrale, Amérique du Sud, Europe, sans oublier les croisières.
"Le Programme de récompense 360 BMR est innovateur et il répondra aux attentes des consommateurs et des entrepreneurs. De plus, il pourra être ajusté au fur et à mesure que les besoins de nos clients évolueront." a déclaré le président et chef de la direction du Groupe B.M.R. inc., Monsieur Yves Gagnon.
Fondé en 1967, BMR LE GROUPE est un regroupement de marchands indépendants qui exploitent quelque 180 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à l'Île-du-Prince-Édouard. Les ventes au détail des membres de BMR LE GROUPE sont évaluées à plus de 1,2 milliard de dollars par année. BMR LE GROUPE est le deuxième joueur en importance dans le domaine de la construction et de la rénovation au Québec. Les détails du programme de récompense 360 BMR sont présentés au www.bmr-legroupe.ca.
Renseignements: Jean Falardeau, vice-président opérations, BMR LE GROUPE, (450) 655-6700, poste 2299, [email protected]
Partager cet article