MONTRÉAL, le 27 mars 2012 /CNW Telbec/ - Astral Affichage, un chef de file parmi les entreprises d'affichage au Canada et une filiale d'Astral Media inc. (TSX: ACM.A ACM.B), a lancé sa troisième édition de son concours Carte Blanche aux créatifs, qui récompense la créativité en affichage.
Carte Blanche est de retour pour une troisième année consécutive; nouveau site web, des idées allumées et des débats toujours enflammés.
Le concours propose aux créatifs d'agence de réaliser une pièce d'affichage et de la soumettre aux commentaires et votes de la communauté. Une seule contrainte : faire de la bonne pub.
Le vainqueur remportera une campagne Astral Affichage et assistera aux Lions de Cannes.
L'année dernière, plus de 1 200 personnes à travers le Canada se sont inscrites et 14 500 personnes ont visité la galerie créative du site carteblancheauxcreatifs.ca, y allant d'une série d'échanges et de commentaires passionnants avec leurs pairs.
« Le succès de 2011, combiné à la qualité des pièces soumises, nous encourage à continuer de stimuler la créativité et de valoriser l'immense talent créatif qui réussit à si bien s'exprimer en toute simplicité sur une affiche », a déclaré Nathalie Doré, vice-présidente, marketing et créativité, Astral Affichage.
Le concours a été lancé officiellement le 19 mars dernier. Les discussions et échanges des pièces soumises sont affichés sur le site web carteblancheauxcreatifs.ca et les dernières nouvelles sont publiées sur facebook et twitter.
Astral Affichage s'illustre comme leader parmi les entreprises d'affichage du Canada avec plus de 9500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés clés du Québec, de l'Ontario et de la Colombie-Britannique. Engagée fermement vers l'avenir, l'entreprise a mis de l'avant une série d'initiatives visant à minimiser l'empreinte environnementale et à participer activement au développement durable.
Fondée en 1961, Astral est l'une des plus grandes entreprises médias au Canada. Elle exploite plusieurs des propriétés médias — télévision payante et spécialisée, radio, affichage et numérique — parmi les plus populaires au pays. Sa présence au cœur des collectivités d'un océan à l'autre illustre bien sa volonté d'offrir une programmation diversifiée, riche et vibrante qui répond aux goûts et aux besoins des consommateurs et des annonceurs. Pour en connaître davantage sur Astral, visitez astral.com.
Médias :
Hugues Mousseau
Directeur, communications corporatives et
synergies
Astral Media inc.
514-939-5000
[email protected]
Contact:
Nathalie Doré
vice-présidente,
marketing et créativité média
Astral Affichage
514-529-3204
[email protected]
Partager cet article