Cascades annonce des avis de rachat pour tous ses billets de premier rang de 7 7/8 % venant à échéance en 2020 English
KINGSEY FALLS, QC, le 19 mai 2015 /CNW Telbec/ - Cascades inc. (TSX : CAS) (« Cascades » ou la « Société »), chef de file de la récupération de matières recyclables et la fabrication de produits verts d'emballage et de papiers tissu, a annoncé aujourd'hui qu'elle a émis des avis de rachat pour tous ses billets de premier rang de 7 7/8 % venant à échéance en 2020 (les « billets de 2020 »), d'un montant total en capital de 21,532 M$ US, toujours en circulation après la réalisation de l'offre publique de rachat de ces billets de 2020 qu'elle a annoncée antérieurement (de même que de tous les billets de 2020 qui n'auront pas été validement déposés en vertu de la procédure prévue dans l'avis de livraison garantie). La date du rachat est prévue pour le 18 juin 2015 et le prix de rachat sera égal à 103,938 % du capital auquel sera ajouté l'intérêt accumulé et impayé jusqu'au 18 juin 2015, à l'exclusion de cette journée. Cascades emploiera le produit de son placement privé de billets de premier rang de 5,75 % venant à échéance en 2023 précédemment complété, conjugué à un emprunt de sa facilité de crédit rotatif, pour financer le rachat.
Ce communiqué ne constitue ni une offre d'achat, ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres, et aucune vente de titres qui y sont mentionnés ne pourra être réalisée dans une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale, sans qu'ils n'aient été inscrits ou visés en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'une telle juridiction.
Certains énoncés contenus dans le présent communiqué, incluant tout énoncé faisant référence à des résultats ou rendements futurs, sont des énoncés de nature prospective fondés sur les attentes actuelles. L'exactitude de ces énoncés est sujette à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses, de sorte que les résultats réels pourraient différer de manière importante des projections, incluant notamment, mais sans limitations, l'effet de la conjoncture économique générale, la diminution de la demande des produits de la Société, l'augmentation du coût des matières premières, les fluctuations des prix de vente, une évolution négative des conditions générales du marché et du secteur ainsi que tout autre facteur décrit dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission et des Autorités Canadiennes en Valeurs Mobilières.
Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d'emballage et de papiers tissu composés principalement de fibres recyclées. Cascades regroupe environ 10 700 femmes et hommes travaillant dans plus de 90 unités d'exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe. Sa philosophie de gestion, son expérience d'un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients. Les actions de Cascades se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole CAS.
Site web : www.cascades.com
Blogue Vert de Nature : blogue.cascades.com
Facebook : facebook.com/Cascades
Twitter : twitter.com/@CascadesDD | twitter.com/@CascadesSD | twitter.com/@CascadesInvest
YouTube : youtube.com/Cascades
SOURCE Cascades Inc.
Médias : Hugo D'Amours, Vice-président, communications et affaires publiques, Cascades inc., 819 363-5164, [email protected]; Source : Allan Hogg, Vice-président et chef de la direction financière, Cascades inc., 819 363-5100
Partager cet article