Cascades, fière des prouesses de sa jeune protégée Françoise Abanda
L'athlète cause une belle surprise à Wimbledon en atteignant les demi-finales
KINGSEY FALLS, QC, le 6 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Depuis cinq ans maintenant, Cascades appuie la jeune joueuse de tennis montréalaise Françoise Abanda dans son parcours pour atteindre les plus hauts sommets qui l'amèneront assurément à évoluer sur le circuit de la WTA. Âgée de 15 ans seulement, Françoise impressionne déjà par sa détermination à se tailler une place parmi les meilleures raquettes mondiales du circuit junior. Récipiendaire de nombreux prix et honneurs, elle est un des plus beaux espoirs du tennis canadien et ses récentes performances à Wimbledon le démontrent bien.
Boursière du programme Cascades de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec depuis 2008, c'est avec grand intérêt que le président et chef de la direction de Cascades Alain Lemaire suit sa progression. « Je suis un amateur de tennis et j'aime beaucoup assister à des matchs. Françoise est une athlète exceptionnelle et ce qu'elle a réalisé jusqu'à maintenant est fort prometteur. Nous sommes très heureux de l'appuyer afin qu'elle puisse poursuivre ses rêves », a-t-il mentionné.
Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d'emballage et de papiers tissu composés principalement de fibres recyclées. Cascades regroupe plus de 12 000 femmes et hommes travaillant dans plus d'une centaine d'unités d'exploitation modernes et flexibles situées en Amérique du Nord et en Europe. Sa philosophie de gestion, son expérience de près d'un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients. Les actions de Cascades se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole CAS.
Médias
Marie-Josée Carrier
Conseillère en communication
Dons et commandites
Cascades
819 363-5165
[email protected]
Partager cet article