MONTRÉAL, le 3 avril 2018 /CNW Telbec/ - Suite au succès d'Influence MTL ainsi que Influence Toronto, la première édition de la micro conférence Influence Gen (crée par Influence Orbis) se tiendra le samedi 7 avril prochain à l'école de gestion John Molson et accueillera quelque 350 étudiants et professionnels du monde des affaires.
Lui-même entrepreneur depuis plus d'une quinzaine d'années, c'est Thierry Lindor qui a eu l'idée de Influence Gen. « J'ai toujours été fasciné par l'influence et par l'impact des influenceurs sur leur communauté. En créant Influence Orbis, je souhaitais démarrer un mouvement de conférences nomades qui permettraient aux jeunes, aux intrapreneurs et aux entrepreneurs d'apprendre et d'être inspirés par des influenceurs locaux et internationaux », explique Thierry Lindor.
Influence Orbis propose une journée bien remplie d'activités, de conférences et de panels qui rejoignent les entrepreneurs de différentes industries. Ainsi, des entrepreneurs à la fine pointe des technologies FinTech, en passant par les spécialistes du marketing et les spécialistes de l'image de marque, tous échangeront leurs points de vue dans le cadre de tables rondes innovantes et de conférences inspirantes. Les deux têtes d'affiche de l'événement sont Élisabeth Rioux, ainsi que l'entrepreneur international Casey Neistat, qui donnera pour la première fois une conférence publique à Montréal.
Pour ce qui est des panels, ils mettront en vedette des influenceurs d'ici, tels qu'Adam Greenberg, Ali Khadjavi, Pascal Occean de Deloitte, Valerie Pisano du Cirque du Soleil, Dr. Bak Nguyen et plusieurs autres. La programmation complète est disponible ici.
Si Montréal est l'hôte de la première édition d'Influence Gen, les organisateurs ont l'ambition de se déplacer d'école à école, en offrant un contenu adapté à chacun des marchés visités.
Informations factuelles :
Samedi 7 avril de 10h à 17h
À L'École de Gestion John Molson
1450 Guy, Montreal, QC H3H 0A1
Informations et billetterie : www.influencegen.com
PROGRAMMATION |
|||
7 Avril 2018 |
|||
Mot de Bienvenue - Thierry Lindor, Fondateur de Influence Orbis |
|||
INTALKS | |
|||
Thierry Lindor - Fondateur Remax Griffintown & Fondateur de Influence Orbis |
|||
Steve Daniel - Fondateur MTL Promos & Stratégiste Digital Influence Media |
|||
Danielle Otou & Stephanie Arthur - Co-Fondatrice de Female Department |
|||
Panel | Digital Marketing: "The Era of Influencers" |
|||
Elisabeth Rioux - Fondatrice, Hoaka Swimwear |
|||
Val Desjardins - Entraîneuse Personnelle, Pump Fitness Mtl |
|||
Ali Khadjavi - VP Marketing, AmpMe |
|||
Panel | Fintech: "Blockchain is about more than just bitcoins" |
|||
Philip Barrar - PDG, Mylo |
|||
Miles Schwatz - Associé, Flinks |
|||
Panel | Personal Branding: "Secrets of Intrapreneurs climbing the corporate ladder" |
|||
Pascal Occean - Associé RH national, Deloitte |
|||
Valerie Pisano - Chef de gestion de talent, Cirque du Soleil |
|||
KEYNOTE : Casey Neistat |
|||
YouTubeur américain, réalisateur, vloggeur et co-fondateur de la compagnie de multimédia Beme. |
|||
Programme peut être soumis à modification. |
Nous remercions Cision pour cette annonce.
SOURCE Influence Mtl
Relations médias, Steve Daniel, T. 514-743-0082
Partager cet article