Quik Mart Convenience Stores choisissent CB4 pour améliorer leurs opérations en magasin
NEW YORK, 4 août 2017 /CNW/ - CB4 Analytics annonce aujourd'hui avoir été choisi par la South Tennessee Oil Company, Inc., menant ses activités sous la bannière Quik Mart Convenience Stores, pour aider à propulser la croissance au sein de ses points de vente et à améliorer l'expérience en magasin de sa clientèle.
À la fois simple et puissante, la solution logicielle de CB4 utilise une compression de données brevetée et des algorithmes d'apprentissage-machine pour découvrir des habitudes d'achat cachées qui détectent et captent la demande locale non satisfaite. Ces habitudes d'achat sont alors traduites en des recommandations utiles et utilisables qui sont acheminées aux services pertinents ou au personnel de marchandisage, lesquelles indiquent comment tirer parti des occasions perdues de vente.
Quik Mart, qui compte 39 établissements en Alabama et au Tennessee, utilisera le logiciel pour identifier des articles jouissant d'une grande demande locale, mais qui ne se montrent pas à la hauteur de leur potentiel de vente en raison d'inefficacités opérationnelles. Cela peut découler de produits mal positionnés, de produits qui n'ont pas de prix, d'articles dont l'étiquette n'est pas la bonne, ou de problèmes relatifs à la visibilité en tablettes. La solution peut aussi servir à optimiser les agencements pour mieux répondre aux préférences locales.
« Le logiciel de CB4 se sert de nos propres données de vente pour dégager des connaissances relatives aux opérations et au marchandisage pour chacun de nos magasins d'une manière que nous n'aurions jamais été capables de faire par nous-mêmes. Nous pourrions mandater plusieurs personnes très intelligentes et très généreusement rémunérées de notre entreprise pour travailler d'arrache-pied et pour comparer nos articles en vente à nos ventes réelles, ou encore choisir CB4 et laisser le logiciel faire ce pénible travail à notre place à une fraction du prix. C'est ce que nous avons fait », souligne Charlie Edwards, chef de l'exploitation de Quik Mart.
Le chef de la direction de CB4, Yoni Benshaul, indique : « Notre objectif est de fournir des constatations utiles et utilisables tirées des données existantes de notre clientèle tout en perturbant au minimum leur journée de travail déjà fort occupée. Nous pouvons effectuer une première démonstration du concept en moins d'une heure pour faire valoir l'impact et la valeur de notre logiciel. L'ensemble de notre processus est conçu pour minimiser le nombre de ressources client requises tout en assurant que la bonne information est acheminée aux parties intéressées appropriées en temps opportun dans un format facilement utilisable. Nous sommes vraiment heureux de collaborer avec Quik Mart et sommes impatients de démontrer le rendement de notre solution. »
À propos de CB4 Analytics
CB4 Analytics offre une solution logicielle brevetée pour les détaillants ayant pignon sur rue pour propulser la croissance au sein de leurs points de vente dans une proportion pouvant atteindre 3 % en utilisant simplement des données de vente. Étant le fruit d'un projet de recherche approfondie de l'université de Tel-Aviv, en Israël, ce projet a requis plus de 50 années-personnes pour mettre au point ses algorithmes brevetés, qui sont les fondements de la solution. Comptant des bureaux à San Francisco et à New York, CB4 est un fier partenaire de Sequoia Capital. Pour obtenir plus d'information, veuillez consulter www.c-b4.com. Suivez-nous sur Twitter à @CB4_Analytics ou rejoignez-nous sur LinkedIn.
Contact
Bob Finale, 917-589-5787
[email protected]
Logo : http://mma.prnewswire.com/media/542002/CB4_Analytics_Logo.jpg
SOURCE CB4 Analytics
Partager cet article