Célébration des réalisations touristiques de l'Ontario en marketing et journalisme de voyage English
Nouvelles fournies par
Société du Partenariat ontarien de marketing touristique14 nov, 2014, 09:42 ET
14 nov, 2014, 09:42 ET
BLUE MOUNTAINS, ON, le 14 nov. 2014 /CNW/ - La soirée annuelle de gala des Prix du tourisme de l'Ontario, qui s'est déroulée le jeudi 13 novembre 2014 à The Blue Mountains (Ontario), a permis de célébrer l'excellence en journalisme de voyage et marketing touristique de l'Ontario.
Les Prix du tourisme de l'Ontario constituent une célébration de l'excellence et sont l'occasion de récompenser ceux qui ont fait une importante contribution à l'industrie touristique. Les Prix d'excellence en journalisme de voyage et les Prix d'excellence en marketing sont décernés par la Société du Partenariat ontarien de marketing touristique (SPOMT).
Les Prix d'excellence en journalisme de voyage soulignent des réalisations remarquables dans trois catégories - journalisme de voyage, photographie et blogues -, ainsi que l'impact des reportages emballants et des images vivantes sur la venue de visiteurs en Ontario.
Les Prix d'excellence en marketing soulignent les réalisations remarquables dans la promotion de l'industrie touristique. Cinq catégories récompensent l'excellence en publicité, marketing, promotion et partenariats. Ces prix célèbrent les réalisations importantes mettant en valeur l'industrie touristique de l'Ontario au moyen de puissants partenariats, de matériel de marketing collatéral ayant un impact, de marketing interactif inspirant et de campagnes stratégiques.
Les lauréats de 2014 sont :
Prix d'excellence en journalisme de voyage
Prix du média de voyage : Adam Bisby
Prix de la photographie de voyage : Peter McNeice
Prix du blogue de voyage : Colin Field
Prix d'excellence en marketing
Prix du matériel de marketing touristique collatéral imprimé : Tourisme Toronto
Initiative de marketing touristique de moins de 25 000 $ : Organisme touristique régional 8 - Kawarthas Northumberland et Agency Next Door
Prix du marketing touristique interactif : Tour CN
Prix du partenariat de marketing touristique : Parcs Ontario
Prix de la publicité touristique : 1000 Islands Accommodation Partners
Pour de plus amples renseignements sur chacune des catégories de prix et les réalisations des lauréats, veuillez consulter le document d'information.
La SPOMT désire féliciter tous les lauréats de 2014 qui ont fait preuve d'un engagement visant à rendre l'industrie touristique de l'Ontario dynamique et rigoureuse.
CITATIONS
« Un grand bravo aux gagnants des catégories de marketing et de journalisme touristiques des Prix du tourisme de l'Ontario. Grâce à leur travail acharné, les Ontariens comme les visiteurs sont encouragés à découvrir et à expérimenter tout ce que notre belle province a à offrir. »
- Michael Coteau, ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport
« Les médias de voyage et les spécialistes du marketing touristique jouent un rôle important dans la mise en valeur des offres de l'Ontario à l'intention des Ontariens et des visiteurs étrangers. La Société du Partenariat ontarien de marketing touristique est heureuse de célébrer les réalisations des lauréats de 2014, qui ont fait preuve d'excellence dans la mise en valeur de l'Ontario à titre de destination touristique mondiale privilégiée. »
- Jim Marchbank, président, Société du Partenariat ontarien de marketing touristique
EN BREF
EN SAVOIR PLUS
Si vous ne désirez pas recevoir de messages électroniques concernant les nouvelles de la SPOMT, envoyez un courriel à l'adresse [email protected] avec la mention « me désabonner ».
Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2014/11/14/20141114_C7373_PDF_FR_8026.pdf
SOURCE : Société du Partenariat ontarien de marketing touristique
PERSONNE-RESSOURCE: Lydia McCourt, Directrice des communications avec les entreprises, SPOMT, 416 314-6590, [email protected], [email protected], 10, rue Dundas Est, bureau 900, Toronto (Ontario) M7A 2A1
Partager cet article