BOCA RATON, Floride, 9 août 2017 /CNW/ - Cendyn s'est adjoint roomMaster d'InnQuest Software, un puissant système logiciel immobilier (PMS), pour fournir aux hôtels une solution d'automatisation marketing et de renseignements clients qui s'intègre en toute transparence aux deux plateformes.
Plateforme de GRC et de ventes leader dans le secteur de l'hôtellerie, Cendyn collabore en permanence avec les partenaires et chefs de file de l'hôtellerie comme roomMaster d'InnQuest pour renforcer ses capacités d'intégration et de connectivité.
« Nous sommes ravis de nous associer à Cendyn pour amplifier les capacités marketing de roomMaster de sorte que les hôteliers qui utilisent notre PMS peuvent répondre aux besoins et préférences des clients, qui sont en constante évolution à l'ère numérique », explique Kent Howard, directeur des ventes chez InnQuest. « Avec la technologie de Cendyn, les hôteliers dotés de notre PMS peuvent maintenant tirer meilleur parti de riches renseignements et des options d'automatisation marketing pour entretenir des relations avec leurs clients, et ce, avec une précision et une efficacité accrues. »
Offrant des solutions d'automatisation marketing et de renseignements clients, la suite GRC de Cendyn convient aux établissements de toutes tailles, des hôtels-boutiques aux propriétés indépendantes, des groupements d'entreprises aux complexes hôteliers multi-marques. Du fait de cette intégration, les hôteliers qui utilisent roomMaster d'InnQuest Software ont maintenant accès à un PMS qui répond à tous leurs besoins, ainsi qu'à des profils clients des mieux renseignés, à des communications multicanaux très ciblées et à des analyses robustes conçues pour gagner la fidélité de nouveaux clients et accroître la prestation engageante à l'endroit des clients qui reviennent. »
« Nous sommes ravis d'ajouter roomMaster d'InnQuest Software à notre portefeuille d'intégration. Nous continuons de travailler avec les fournisseurs robustes de PMS, comme roomMaster, dans le monde entier, afin de bonifier notre offre à chaque hôtelier, quels que puissent être ses besoins », explique Charles Deyo, président et chef de la direction de Cendyn.
L'intégration transparente roomMaster-Cendyn donne aux hôteliers, quelle que soit la taille de leur établissement, une vue cohérente et consolidée de leurs données. Les éclairages qui en résultent au sujet des réservations clients, de la durée des séjours et des demandes d'information auront des répercussions mesurables, notamment sur le chiffre d'affaires.
Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.innquest.com et www.cendyn.com.
À propos d'InnQuest Software
InnQuest Software est l'un des principaux fournisseurs de technologies à l'industrie de l'hôtellerie. Depuis 1994, la société combine l'expérience hôtelière avec une technologie novatrice pour offrir une solution intégrale qui permet aux hôtels d'attirer des clients, de gagner leur fidélité et d'élargir la marge bénéficiaire.
Plus de 5 500 établissements dans 100 pays font confiance à InnQuest et plus de 440 000 chambres sont gérées tous les jours à l'aide du logiciel de gestion phare de la société, roomMaster.
InnQuest développe des solutions évolutives estimant que les clients méritent, chacun, une excellente expérience hôtelière, qu'ils séjournent dans un petit gîte (B&B), un complexe hôtelier de mille chambres ou un établissement quelconque de taille intermédiaire. InnQuest a son siège social aux États-Unis et dispose de bureaux au Canada, en Australie et au Royaume-Uni.
À propos de Cendyn
Cendyn est un fournisseur de services et de logiciels infonuagiques qui conçoit des plateformes technologiques intégrées destinées à stimuler la promotion, les ventes et la prestation d'événements dans le secteur des voyages et de l'hôtellerie. Le Cendyn Hospitality Cloud offre l'ensemble le plus complet de logiciels et de services innovants du secteur couvrant le marketing hôtelier, la fidélisation des clients, les ventes groupées et la gestion des événements. Disposant de bureaux dans de nombreuses localités, dont Boca Raton, Atlanta, Boston, San Diego, Toronto, Whistler, Londres et Singapour, Cendyn est fière de servir une clientèle constituée de plus de 30 000 hôtels dans 143 pays et dont les dépenses d'entreprise se chiffrent à plus d'un milliard de dollars.
Contact
Michael Bennett
Vice-président principal, Marketing mondial et développement commercial
Cendyn
[email protected]
561-419-2286
SOURCE Cendyn
Partager cet article