MONTRÉAL, le 12 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Mme Julie Payette, directrice du Centre des sciences de Montréal (CSM) et vice-présidente de la Société immobilière du Canada, a fait part à ses collègues de son intention de quitter son poste le 14 octobre prochain, après avoir dirigé la destinée de l'institution durant plus de trois ans.
« Son enthousiasme, sa passion et ses réalisations ont été des atouts importants pour le CSM, sa Fondation, et pour le Vieux-Port. Nous tenons à la remercier et lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets futurs », a déclaré John McBain, président et premier dirigeant de la Société du Vieux-Port de Montréal inc.
« Nous avons déployé beaucoup d'efforts ces dernières années et j'en suis très fière. Je demeure très attachée à la mission éducative du CSM qui constitue un véhicule important pour inspirer l'intérêt des jeunes pour la science et la technologie et contribue à juste titre au développement de la relève scientifique. J'ai eu le privilège de travailler avec des équipes formidables et engagées. Le Centre s'inscrit pleinement dans la vision que j'ai de Montréal, une métropole de culture et de savoir », a déclaré Mme Julie Payette.
À propos de la Société du Vieux-Port de Montréal inc.
La Société du Vieux-Port de Montréal est une société commerciale créée par le gouvernement du Canada en novembre 1981. Gestionnaire des Quais du Vieux-Port de Montréal et du Centre des sciences de Montréal, la Société du Vieux-Port participe activement au développement économique de Montréal par la création d'une offre de produits et de services récréotouristiques et culturels de grande qualité.
SOURCE Société du Vieux-Port de Montréal
Sophie Morin, Directrice, Communications et Marketing, Tél.: 514 496-7347, [email protected]
Partager cet article