Centre jeunesse du Saguenay-Lac-Saint-Jean - La ministre Véronique Hivon demande aux partenaires de se rencontrer
Nouvelles fournies par
Cabinet de la ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse27 mars, 2014, 20:33 ET
QUÉBEC, le 27 mars 2014 /CNW Telbec/ - Interpellée par diverses déclarations au cours des derniers jours, la ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse, madame Véronique Hivon, demande aux représentants syndicaux et patronaux de se rencontrer afin de discuter de l'organisation des services à assurer auprès des jeunes en difficulté et de leurs familles dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
« La question de l'organisation des services doit se régler dans la région. J'invite les représentants du Syndicat des travailleuses et travailleurs du Centre jeunesse du Saguenay-Lac-Saint-Jean-CSN, l'Agence de la santé et des services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean et le Centre jeunesse à se rencontrer rapidement afin de discuter, notamment, de la récente proposition soumise par le syndicat. C'est en faisant converger les efforts de chacun qu'il sera possible de dégager des pistes de solution viables et adaptées pour les jeunes en difficulté et leurs familles qui bénéficient de ces services », a déclaré madame Hivon.
SOURCE : Cabinet de la ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse
Laurie Comtois, Attachée de presse, Cabinet de la ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse, 418 266-7181
Partager cet article